Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous . Reposes en paix jolie petite puce et veilles sur ta famille qui t' a tellement aimée . 

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec vous. C'était encore bien jeune pour rejoindre le Paradis des chiens.😔

Posté(e)

De tout coeur avec vous Annick ... Merci d'avoir aimé la jolie Rubis. Elle n'a eu que de beaux souvenirs à emporter dans ses bagages. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. 

rubis annick dcd 1234.jpg

Posté(e)

Repose en paix adorable puce 😇

Pensées pour ta maman  très triste de ton départ. 

Posté(e)

Encore une triste nouvelle 😢

Doux repos petite Rubis, veille désormais sur Annick que tu laisses dans un profond chagrin malgré toi 😥😥😥

Posté(e)

Je n'avais pas vu cet autre départ... C'est une hécatombe en ce moment chez nos petits compagnons... :/ La jolie et tendre petite Rubis a quitté sa famille elle aussi, la laissant dans la peine. De tout coeur avec elle. :pleur1:

Posté(e)

je me rappelle de toi à l'AG, j'avais montré ta photo à mon papa qui t'avais trouvée si jolie !

je te souhaite un beau voyage, tu as beaucoup de compagnon de route en ce moment ! 

je pense fort à Annick qui t'avais adoptée dans la foulée de l'AG, elle a beaucoup de peine que nous partageons tous  

Posté(e)

au revoir Rubis, reposes en paix, et veilles sur ta maman dans le chagrin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.