Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

très bon choix, Rubis c'est magnifique !!!, quelle parure pour sa maman Annick qui doit être raide dingue de son petit bijou :top:

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Un joli nom de pierre précieuse pour une petite qui l'est tout autant,je t'embrasse mignonne Rubis :bisou:.

Posté(e)

C'est donc Rubis. Ca lui va comme un gant. :wink:

Posté(e)

Bonjour, 

voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y a 3 ans), Gypsie mon épagneul, Ella adoptée par ma fille chez Canisenior. Rubis s’entend avec tout le monde, c’est une perle. Son surnom trouvé par ma petite fille c’est Bijou ou Joyeuse! 

850559C0-3E65-43BB-9E71-58101DD2162D.jpeg

158C9F91-16DE-4BE8-8CD2-0CBA09EB0531.jpeg

6EF2AD92-F91C-445A-956C-CCC145B6C551.jpeg

BF23E924-084E-4B7C-9C9A-7A595A1A69BC.jpeg

Posté(e)

Des photos de bonheur ! ça fait plaisir de voir ou revoir nos canisenioriens... je me souviens bien de Sherlock que j'avais eu dans la voiture et qui m'avait fait beaucoup d'amitiés ! 

Quant à Rubis, je pense qu'elle nous a fait tous craquer le jour de l'AG tellement elle était adorable...

Merci des nouvelles... ça fait toujours très plaisir

Posté(e)

C'est la belle vie pour elle, dès son arrivée : un coup de coeur réciproque. Elle est calme et détendue, en voilà une qui va se la couler douce et elle est vraiment très mignonne.

Posté(e)

Merci Annick pour ces jolies photos . Les mauvais habitudes sont prises.. donc ce n'est plus à faire :laughing:

Rubis est une petite merveille et s'est vite intégrée à la bande chez vous, elle avait séduit tout le monde lors de l'AG :classic_love:

j'aime beaucoup la troisième photo dans son panier où elle se la coule douce ... belle vie à vous tous et merci de ces nouvelles. Nous sommes ravis et , en plus, , nous savons que nous aurons toujours des nouvelles de vos petits protégés et c'est rassurant. Profitez bien des bons moments tous ensemble et , pour le moment, tous aux abris avec la canicule :0

à bientôt Annick :kiss2:

Posté(e)

C'est une belle nouvelle vie qui commence ! :smile:

Posté(e)

Super ces photos du bonheur !Tu as trouvé une belle famille petite Rubis ! soyez heureux tous ensemble ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Quel bonheur de voir ces petits bouts dans une famille formidable ,Rubis a pris une bonne habitude le lit c'est le meilleure endroit   et comme tu es autorisé ,il n'y a pas de raison de ne pas en profiter!! les photos témoignent du bonheur qu'il règne dans la famille les petits bouts sont heureux

Bonne continuation petit bonhomme !!!:smile:

Posté(e)

C'est vrai quel plaisir de voir cette jolie petite Rubis aussi heureuse et sereine dans sa nouvelle famille, au milieu de ses nouveaux compagnons de vie. :love: Je me rappelle de Sherlock…  

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces magnifiques photos de Rubis. Elle est heureuse et ça se voit ! :classic_love:

Posté(e)

oui et elle en "écrase" dans son joli panier, c'est la décontraction la plus complète chez sa maman :dodo:

Posté(e)

Au milieu des copains ou confortablement installée dans son panier ( le lit c'est pas mal aussi :wink:) Rubis est adorable :wahou:.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis cachée! Vous me voyez ???

bon! On va faire celle qui dort! Mais que d’un œil !!!

2811611E-A646-46F5-AF0F-E5F0EAECAC46.jpeg

0750FEC9-A304-4E21-A84F-805C0A9AF231.jpeg

B1D5622B-C05B-4417-BDF1-FFFDF79ADD5B.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.