floflo Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Kiki a repéré un chat !!!! On n’échappe pas à Kiki comme ça !!!! Ni une ni deux, que je grimpe sur une cage, il va bien finir par retomber ce chat .....! J’ai des associées, Janette et Fifille, mais bon c’est moi qui dirige , elles sauraient pas Janette est montée m’aider Mais elle fait quoi ? J’aime pas trop qu’elle monte plus haut que moi Bon maintenant il faut que je récupére, à bientôt tout le monde 3 3
Naïa Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Il voit tout, rien ne lui échappe à ce Kiki et il entraîne les autres. Il a du boulot : le lapin, le chat, les oiseaux... ensuite il est forcément épuisé !
caninours Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Ah oui, il en a du boulot le Kiki! Cette fois, il a repéré un matou… Que feriez vous s'il n'était pas là! Il est aidé par les copines mais y'en a une qui se prendrait pour le chef et voudrait grimper plus haut, plus vite? Non mais Allo, quoi! Il a mérité son repos, le bidou bien rondouillard exposé… Une p'tite caresse? A votre bon cœur Messieurs/dames!
Thalie Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 J'adore les aventures de Kiki ! Il a toujours quelque chose à faire! bonhomme
Queenycj Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 moi aussi j'adore les aventures de Kiki, c'est un "aventurier" notre petit gars et il n'a peur de rien il faut dire qu'il y avait du renfort donc chat-chat n'a qu'à rester là haut sinon ça va barder pour son matricule
anne92 Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Moi aussi j'adore les aventures de Kiki, et avec son petit ventre tout rond il est vraiment très très mignon !
HELENE1530592616 Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Plein de grattouilles sur le petit bedon de l'aventurier .
felixou Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 6 heures, Queenycj a dit : moi aussi j'adore les aventures de Kiki, c'est un "aventurier" notre petit gars et il n'a peur de rien il faut dire qu'il y avait du renfort donc chat-chat n'a qu'à rester là haut sinon ça va barder pour son matricule +1 toujours autant de plaisir de voir Kiki et ses aventures c'est un débrouillard ce petit bout toujours prêt à s'occuper !!! et à entraîner la petite troupe ,,
Marion Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Quand on voit ton beau bidon, on se dit que tu peux y aller sur l'exercice et que le chat ne craint pas grand chose. Récupères bien bonhomme
Messages recommandés