MayBe 127 Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Il a de beaux yeux je trouve avec un regard très tendre le beau Tonton ! Un bouille à bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 545 Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 C'est un vrai gentil l'adorable Tonton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 535 Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Merci Hélène , merci Felixou , toujours prêts à rappeler que notre Tonton est une "petite merveille " dont une belle famille devrait pouvoir profiter. Son regard exprime toute la douceur et l'attachement dont il est capable. Rien à faire, on ne comprend pas pourquoi personne ne craque sur ce gamin qui est , rappelons le, un chien de compagnie !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina 225 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Coucou Tonton j'ai vu que tu étais allé à l'AG , je crois que tu as bien aimé cette petite sortie et moi j'ai vu que tu es toujours aussi beau , je te fais un gros bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 230 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Il est même encore plus beau ! Si si c'est possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 535 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 28 minutes, Anna76 a dit : Il est même encore plus beau ! Si si c'est possible ! ben oui quoi c'est vrai !!! bon il avait peut être mangé quelques gâteries et du coup un petit coup de barre pendant l'AG 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 178 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Que dire , Tonton tu es un super loulou et d'une grande gentillesse il faut quand même qu'il fasse une petite sieste après manger il est effectivement encore plus beau !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 866 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 402 Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Petit coup de coeur pour Tonton lors de l'AG. Déjà, je l'ai trouvé plus petit que dans mon souvenir, toujours aussi beau et tellement, tellement doux et gentil... Il fera vraiment le bonheur d'une famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 7 537 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiques. Jusqu'à temps que le placement se fasse, j'ai préféré vous faire la surprise ainsi qu'à Tonton. Mais le contact a été très bon. Juste au départ, au moment de monter dans la voiture, Tonton s'est étonné que je ne vienne pas... je me suis donc cachée et ils sont partis... Voilà... le coeur serré bien sûr mais il sera heureuse avec un couple très gentil, deux enfants aimant beaucoup les animaux et Tonton aura une petite copine CKC de son âge, toute douce également. J'aurai sans doute des nouvelles et je vous les partagerai. 1ère rencontre à la maison Tonton sur le départ.... 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 210 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 OH MAIS QUE JE SUIS HEUREUSE POUR TONTON ! merci pour ces très bonnes nouvelles Mary ! Il le mérite tellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILIANE 296 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Bonne route TONTON. Les épagneuls sont des merveilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 582 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Que de belles adoptions tonton a trouvé sa famille Bonne route tonton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 866 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Quel plaisir de lire cette bonne nouvelle , le gentil Tonton a enfin sa famille , peut-être sera-t-il un peu déboussolé au début mais la copine CKC va l'aider à s'intégrer. Sois heureux adorable Tonton . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 193 Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Génial Tonton , je suis trop contente pour toi Mais ne dit-on pas " tout vient à point à qui sait attendre" ? ton attente a été récompensée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts