Aller au contenu

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Recommended Posts

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Posted Images

Merci Hélène :wink: , merci Felixou , toujours prêts à rappeler que notre Tonton est une "petite merveille " dont une belle famille devrait pouvoir profiter. Son regard exprime toute la douceur et l'attachement dont il est capable.

Rien à faire, on ne comprend pas pourquoi personne ne craque sur ce gamin :pleur1: qui est , rappelons le, un chien de compagnie !! 

• +1 1
  • 2 weeks later...
il y a 28 minutes, Anna76 a dit :

Il est même encore plus beau ! Si si c'est possible ! :smile:

ben oui quoi c'est vrai !!!

bon il avait peut être mangé quelques gâteries et du coup un petit coup de barre pendant l'AG 😛

P1060398.JPG

P1060399.JPG

• Haha 1
  • Love 4
  • 3 weeks later...

Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiques. 

Jusqu'à temps que le placement se fasse, j'ai préféré vous faire la surprise ainsi qu'à Tonton. Mais le contact a été très bon. Juste au départ, au moment de monter dans la voiture, Tonton s'est étonné que je ne vienne pas... je me suis donc cachée et ils sont partis...

Voilà... le coeur serré bien sûr mais il sera heureuse avec un couple très gentil, deux enfants aimant beaucoup les animaux et Tonton aura une petite copine CKC de son âge, toute douce également. 

J'aurai sans doute des nouvelles et je vous les partagerai.

1ère rencontre à la maison

tonton départ 2 28 09 20.jpg

Tonton sur le départ....

tonton départ 28 09 20.jpg

• Love 8
  • Whaou 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...