Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Peins de caresses petit coeur toi qui es si gentille tu ne mérites que des bisous ,,,:coeur:,

• 2 semaines après...
  • Réponses 777
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Comment va douce Plume ? 

Posté(e)
  • Auteur

Plume va très bien, fidèle à elle-même elle est toujours douce et de bonne humeur. C'est une filoute qui cache bien son jeu car lorsque je ferme la porte donnant sur le petit jardin parce que je dois m'absenter et que je ne veux pas que le petit peuple aboie devant mon portail lorsqu'il entend des personnes passer devant la maison en discutant, et qu'en même temps je laisse les fenêtre des chambres du bas entre-ouvertes pour que l'air frais passe..... et bien lorsque je rentre la porte a été ouverte par l'extérieur pour libérer le petit peuple "prisonnier" par Dame Plumette qui est passée par une des fenêtre (du RDC bien sûr) et est allée ouvrir aux autres. Il n'y a qu'elle qui fait ça. ?

Posté(e)

Drôlement maligne cette jolie Plumette :bisou: !

Posté(e)

T'es une sacrée Plumette :bisou:

Posté(e)

Comme on dit : On n'est jamais aussi bien servie que par soi même... Tu es une maligne

jolie Plumette...:wink:

Posté(e)

Elle est dégourdie et serviable cette fifille.

Posté(e)

Plus qu'à mettre un verrou ... :]

Posté(e)

Tu es une petite fûtée jolie Plume ! :bisou: louloute

Posté(e)

Oh la coquine! :]Et pas égoïste pour un sous car elle ouvre aux copains! :coeur:

Posté(e)

Ici c'est la coquine Orka ? qui ouvre les portes  aux minettes quand nous sommes sortis.

Quand nous partons tous les deux, Michel et moi, c'est-à-dire environ deux heures par semaine pour faire le ravitaillement car nous n'aimons pas laisser nos zamours seuls trop longtemps, nous enfermons Noëlle et Nouschka dans leur chambre et Ninon dans la salle de bain (Miss Ninon n'aime pas la promiscuité et tape ses sœurs quand elles s'approchent trop près d'elle),  Orka et Willow disposant du couloir, des deux chambres restantes et de la cuisine. Le reste de la maison, qui est sous surveillance caméra est fermé aux animaux. Hé bien nous avons dû mettre des verrous aux portes du salon, de la bibliothèque, de la salle à manger et du bureau car Miss Orka ouvrait grand toutes les portes. Quand on revenait des courses cinq poilus se promenaient dans toute la maison et c'est un miracle s'ils n'ont jamais déclenché l'alarme ! Heureusement qu'ils sont tous de petite taille :amen:.

Posté(e)

A la maison, c'est Flocon qui ouvre toutes les portes ! ainsi il vient me surveiller dans la salle de bain ! le hic c'est qu'il ne referme pas les portes derrière lui et parfois dans la salle de bain, ça refroidit l'ambiance ! 

je ferme à clé les portes de sorties sur la rue ! comme ça je suis tranquille !

Posté(e)

Ce sont des  petits bouts très intelligents et solidaires ils aiment aider les autres  ,:wink:,  !!

Charline votre alarme est -elle vérifiée ou vos petits bouts ont ils déjoué le piège ??,:classic_smile:

Posté(e)

Oui, Felixou l'alarme est vérifiée.

Nous avons déjà eu à subir des déclenchements intempestifs mais heureusement c'était quand nous étions rentrés, ce qui a évité d'avoir la police à la porte ?.  

Posté(e)

Cette plume c ' est la plume des anges !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.