Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le regard profond......

Featured Replies

Posté(e)

de notre CHOUPETTE

pour ceux et celles qui ne connaissent pas notre Choupette, voici son histoire

C'est un amour, très attachée à moi, qui n'hésite pas à m'engu..... quand je reviens, elle me suit dans la salle de bain et si JP a le malheur de se lever du lit, il est sur de ne pas retrouver sa place, elle est est lovée dans mes bras. Elle a un regard pénétrant, qui me fait penser à un regard humain et souvent je me dis qu'il y a un humain réincarné en elle.

Elle fait toujours des crises plus ou moins régulières, en ce moment c'est tous les jours et des fois elle peut rester plusieurs mois sans en faire.

Elle est trop belle et ma beauté a retrouvé la ligne et quand elle court, elle nous fait rire, son corps se gondole? dans tous les sens

Cathy

choupette 18 mars2019.jpg

• Réponses 50
  • Vues 76,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de notre petite beauté, elle a maintenant 11 ans, elle a toujours son regard humain, mais depuis 8 jours notre Choupette a son ataxie qui évolue à grand pas et ses pattes arrières commen

• La petite Choupette de Cathy et J-P les a quitté hier au soir les laissant dans un profond chagrin.  Repose en paix petite Choupette et continue de veiller sur Cathy et J-P du Paradis des chiens. 

Images postées

Posté(e)

rhooo la jolie et adorable Choupette... de gros bisous ma chérie... 

Posté(e)

Qu'elle est jolie cette petite puce !

Posté(e)

Une magnifique noiraude Avec un regard profond et enjoleur :18_kissing_heart:

Posté(e)

Toujours ce regard énigmatique que j'admire. :bisou: Choupette.

Posté(e)

Oh que tu es belle Choupette ! Tes crises ne t'empêchent pas d'être heureuse, c'est ce qui compte ! bonne continuation ! :bisou: ma jolie

Posté(e)

c'est vrai que Choupette a toujours eu un regard véritablement impressionnant. Et en plus, maintenant une ligne d'enfer, une vraie starlette de Choupette :wahou:

Bonne continuation ma puce, on aimerait que tes crises ne soient pas trop fréquentes . 

Posté(e)

C ' est vrai qu ' elle a un regard à faire fondre un glacier . Trop belle la Choupinette , on a envie de la dognappé 

Posté(e)

Toujours aussi belle la puce :coeur: & ce regard magnifique :kiss2:

Posté(e)

Quel regard  Choupette …..  Moi j'ai connu ce regard avec mon gros démon qui n'avait qu'un œil  JAMAIS  je n'oublierais cette profondeur …...

Posté(e)

Tu es toujours aussi belle Choupette , tu as une attitude de Star avec ce  magnifique regard !!!!:smile: une beauté !!!

Posté(e)

Ce regard c'est l'amour le plus pur :coeur: 

Que tu es belle Choupette ! 

Posté(e)

Comme elle est aimée cette puce.?

Bisous Choupinette, tu as de beaux yeux tu sais.

Posté(e)

Un tel regard vaut toutes les déclarations :coeur: magnifique Choupette :wahou:!

Posté(e)

Ooooh… Choupette! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles :smile: et je vois que tu es toujours aussi belle avec ton regard qui tue! Le bonheur te va bien! :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.