Aller au contenu

Messages recommandés

merci Anna , je ne savais plus si il y avait une "visite intermédiaire" !!

j'ai vu pour la première fois au crotoy un chihuahua avec sa paire de lunettes de soleil bien ajustée, ça lui allait très bien et il souffrait beaucoup de la lumière et sa maîtresse avait fait plusieurs essais avant de trouver la paire qui lui convenait parfaitement

c'est une très bonne idée pour le protéger au moins au début, va-t-il les supporter notre zozo , c'est autre chose ?  :classic_wacko:

Bonne idée les lunettes ! si ça peut lui éviter de se blesser ... on attend lundi  ... plus longtemps à patienter ! on croise les doigts ! :bisou: bonhomme

• +1 1

allez encore le week end à passer et on espère voir du mieux à la visite de Lundi

Courage à tous les deux :bisou:

• +1 1

Très bonne idée les lunettes ,,, elles vont le protéger des agressions extérieures ,,  plus que deux jours à attendre petit Prince R ,, on t'envoie toutes  les ondes positives  courage :coeur:

• +1 1

plus que deux jours petit Prince R. :langue3:

allez ça va passer vite et on espère tous pour toi :coeur:

J'patiente, j'patiente, en visitant les trous dans le jardin ! Mais Mummy elle m'a chopé et elle a râlé ... Pas drôle ! :nono:

Il est infernal certains jours. Vivement qu'on remise la collerette, le bas de mes mollets vont mieux se porter ...

Pauvre petit Prince, j'espère que c'est ton dernier week end "d'enfer" avec la collerette et qu'après tu pourras profiter pleinement de la vie, tout en protégeant tes yeux bien évidemment.

Heureusement Prince que tu as une Anna qui t'aime et patiente. J'espère que lundi sera le jour de la libération … pour tout le monde.

tu es impayable Prince R. , comme le dit Marion heureusement que ta mum elle t'adore et qu'elle est patiente car sinon :pan1:

Je sens que, même si tout est OK lundi, on risque de garder encore la collerette quelques jours, histoire que tout se consolide hors d'atteinte des grattages. :roll:

• Pleurer 1
  • +1 1

Ce ne sera pas encore la délivrance !!! mais ce sera plus raisonnable  de conserver la collerette le principal c'est que tout soit ok !!!:classic_smile:

Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Je sens que, même si tout est OK lundi, on risque de garder encore la collerette quelques jours, histoire que tout se consolide hors d'atteinte des grattages. :roll:

oh oui car avec ce loustic , il faut s'attendre à tout, il va avoir la bougeotte comme d'habitude   :coeur::big laughing:

• Créer...