Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

On ne se lasse pas de regarder ce p'tit gars. :wink:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 207,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

C'est une star et il le sait, il se prête aux séances photos !

Posté(e)

Un vrai top modèle. Que tu es beau Milo.

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne se lasse pas des photos de la peluche Milo. Ce regard... :classic_love:

Posté(e)

C'est vrai que Milo pose comme une star sur la seconde photo il a même un petit sourire de séducteur sur chaque photo il y a toujours un petit quelque chose de modifier ,il sait prendre la pose le petit :coeur:

Posté(e)

Un chien bien dans sa tête et très équilibré et qui adore poser pour les photos ,  c'est vraiment l effet que me fait ce beau Milo ?

Posté(e)

Milo prend un agent, mannequin c'est un métier!!! Trop mignon?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Il est content le Milo, ce matin il a récupéré le "grand panier" près de mon bureau, les deux pet its se sont installés sur le canapé ! Elle est pas belle la vie ! IMG_1544.thumb.JPG.4e7fe7ed5c467103a3a4d3dc0966ea06.JPG

IMG_1545.JPG

IMG_1543.JPG

Rectificatif, I/2 heure plus tard les deux Valentins ont repris la place ?

IMG_1549.JPG

Posté(e)

Il était si bien dans le grand panier le petit Milo... mais ce sont toujours les petits qui prennent les grands paniers. Pourquoi Milo ne va-t-il pas sur le canapé ? il est trop loin de vous ou il n'aime pas ? mais les deux petits, c'est "jamais l'un sans l'autre" !

Posté(e)

C'est un peu la crise du logement pour toi joli Milo :wink:, 2 adorables squatters adorent ton panier :langue2:, tu es très gentil de partager :bisou:.

Posté(e)

Milo est partageur :wink:il sait que les deux petits coeurs sont plus à l'aise  dans le grand panier il alterne pour le plus grand bonheur des deux amours :coeur:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Il était si bien dans le grand panier le petit Milo... mais ce sont toujours les petits qui prennent les grands paniers. Pourquoi Milo ne va-t-il pas sur le canapé ? il est trop loin de vous ou il n'aime pas ? mais les deux petits, c'est "jamais l'un sans l'autre" !

Il trouve que c'est trop loin, il faut qu'il soit tout à côté de moi :)  ! alors je vais lui chercher un autre panier et je le mets à côté de moi et donc des deux autres, je passe mon temps à déménager les coussins et paniers :) . Ce sont vraiment d'adorables petits compagnons ! 

Posté(e)

Ils sont gâtés les petits loulous chez vous Anne  ,c'est que du bonheur  pour  toute la famille  ,,, ils sont tout simplement heureux :classic_rolleyes:

Posté(e)

Ils sont adorables. Ce n'est pas le jeu des chaises musicales mais celui des paniers musicales chez Anne... ::d

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un peu de lecture et une petite sieste pour Milo à la place du "patron" :) 

IMG_1655.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.