Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Chouette Milo d’avoir une belle plage pour soi tout seul !

Profite bien de ta chance ! :bisou:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Benoit vient de m'envoyer deux toutes petites vidéo de Milo sur la plage (déserte :) )

Bon, on ne va pas lui dire qu'elles sont totalement floues, l'important est que l'on devine notre beau Milo qui court et s'amuse comme un petit fou :) 

https://youtu.be/dmYj-rwoV4w

https://youtu.be/AOFKtmM6JKU

Modifié par anne92

Posté(e)

Anne ,

Pas réussi à les lire mais ça peut venir de mon ordi car certaines vidéos j'ai des problèmes. 

en tout cas Milo va bien et son papa aussi !!! ?

Posté(e)

Christine, je vais demander à Benoit de me les envoyer par mail plutôt que par SMS, elles sont tellement floues ?

puis je les mettrai sur Youtube (j'ai créé un petit compte pour pouvoir plus facilement ajouter ici des vidéos sur le forum)

Posté(e)

J'ai le son mais pas l'image ! 

Posté(e)

Christine et Thalie j'ai mis les vidéos (floues) sur Youtube, normalement vous devriez arriver à discerner un petit quelque chose. Benoit tente de me les envoyer avec une meilleure définition mais il n'a pas une super bonne connexion  internet :( 

Mais ça me fait plaisir de voir mon petit Milo, il me manque ! 

Benoit vient de me les envoyer via youtube, elles sont claires :) ! 

Et la deuxième :) 

Posté(e)

Il s'éclate à la plage, le beau Milo :top::wahou:.

Posté(e)

A fond sur la plage, le vent dans les oreilles , il s'éclate le Milo.

Posté(e)

C est trop bien la plage pour galoper libre comme l air !

Posté(e)

splendide, les oreilles au vent ... et il a un bon rappel le Milo, ce qui ne gâte rien

Il apprécie ses vacances mais sera heureux de retrouver sa maman , son Checky et sa petite soeurette

il est tellement beau ce chien, c'est un vrai plaisir des yeux

merci Anne pour ces jolies vidéos :top:

Posté(e)

Milo se défoule ,il gambade à tout va ,rien de mieux qu'une belle plage pour s'éclater Milo respire l'air  et la  liberté un super petit bonhomme:classic_rolleyes:les vidéos montrent le petit bout en train de se défouler,,,

Posté(e)

Merci pour les très jolies vidéos, Anne. Je confirme que ce coin du Finistère est magnifique, hélas un peu loin de Lille, sinon j'y serai plus souvent ...

Posté(e)

Superbe les vidéos ! il s'éclate comme un fou sur la plage le beau Milo, les cheveux dans le vent ! Amuse toi bien bonhomme ! tu vas en avoir des choses à raconter à Checky et Jade ! :bisou:

Posté(e)

Il s'en donne à coeur joie le petit Milo avec la vitesse et ses oreilles en forme d'ailes dans le vent, il va finir par s'envoler !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.