Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

C'est un peu moins réussi quand Milo part se rouler avec délectation dans l'herbe sèche (et la poussière de terre !)

Voilà le jeune homme à l'instant, nous venons de sortir au jardin pour la pause, le revoilà à mes pieds sous mon bureau, il doit se dire "Elle va remarquer ou pas, que je me suis roulé dans l'herbe ?" ?

En fait sa robe est blanche (enfin dans l'absolu) mêlée à du marron et quelques touches de noir. 

IMG_8550.jpeg

• Réponses 1,6 k
  • Vues 205,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Bravo pour la coupe Anne, c'est réussi ! on peut voir les jolis yeux de Milo ! :bisou: bonhomme et aussi à Checky

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce Milo ❤️❤️

Posté(e)

Il est vraiment beau avec ses oreilles en ailes de papillon et j'aime bien son regard en coin. Il a raison de profiter de la vie et de se rouler dans l'herbe.

Posté(e)

Milo a tout d'une canaille , ça se voit à son regard vif et coquin. ?

Posté(e)

Il est beau comme tout. :wahou:J'aime quand on voit bien ses yeux ... Et son regard de coquin. :]

Posté(e)

Milo tout blanc ou moins blanc est dans tous les cas un super petit bonhomme  son regard montre combien il est coquin le petit:coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a "longtemps" que je n'ai pas posté de photo de mon beau et si gentil Milo ! 

Il faut vraiment que je prenne le temps de lui refaire une beauté et de lui donner un petit bain (il se roule avec délectation dans la pelouse terreuse, et comme il aime je ne l'en empêche pas, on brosse juste le soir avant de dormir ! ). 

IMG_8838.jpeg

Posté(e)

Adorable ❤️❤️❤️

Posté(e)

Cette bouille ! Trop chou !!! ♥️

Posté(e)

Tu as les plus jolies couettes du monde, Milo.

Posté(e)

bon sang qu'il est beau le Milo et je crois qu'il le sait :classic_love: en plus il prend la pose.....trop mimi 

Posté(e)

Que tu es beau Milo  un merveilleux petit cœur qui profite bien du bonheur que lui procure sa gentille famille !!! Milo est vraiment photogénique ,il rend la pose le petit❤️❤️❤️

Posté(e)

quel poseur celui là , c'est un vrai bonheur d'abord de le regarder tellement il est beau et original avec ses couettes et ensuite de le photographier.

Posté(e)

Curieusement depuis que nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison Milo est plus indépendant, il mène sa petite vie (il est vrai aussi que la porte du jardin est toujours ouverte, contrairement à la précédente maison dont le jardin donnait sur la rue et où je préférais les surveiller quand ils sortaient (pas mal de passage de voitures et de piétons). Là c'est totalement sécurisé, donc il vaque, va voir les poules, les tortues, suit les aller du voisin et revient. Il m'apporte un jouet, vient faire un câlin et part s'allonger un petit moment. Tous les après midi nous jouons ensemble dans le jardin, c'est un virtuose de la balle, un vrai footballeur ! 

Il est d'une grande quiétude. Pour le moment, nous n'avons pas encore pris totalement nos marques dans notre nouvel environnement, je vais voir ce que je peux lui proposer comme ballades à l'extérieur, ballades sympas et pas trop stressantes pour lui, ici beaucoup de gros chiens pas toujours tenus en laisse, mais je vais finir par m'organiser et repérer les bons endroits ! Normalement nous partons une semaine en Bretagne au mois d'août, il va retrouver la plage et les bonnes odeurs salées !  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.