Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Je me souviens bien de cette photo !! il surveillait attentivement ce qui se passé à l'extérieur ,une véritable petite caméra de surveillance ,bien assis sur son tabouret et son coussin !!! juste à la hauteur qu'il faut, !!!

J'adore,sympa  Milo ,?,!!!

• Réponses 1,6 k
  • Vues 205,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Un petit coucou pour Mary et Ginou, les deux anges gardiens de Milo ! 💗💗

On a oublié la fête des Marie, Milo n'était pas content ! 

Le lit de Jade est forcément plus confortable que le sien, mais en rangeant les oreilles me dit-il, il y a encore beaucoup de place ! 

Un petit clown !

Milo ajoute que ses parents sont très faciles à mener à la baguette, et c'est pas sa soeur Jadou qui dira le contraire, ils sont aux petits oignons 😅

IMG_1796 2.JPG

Posté(e)

Oh ! je ne le reconnais pas sans ses oreilles ! pour être aux petits oignons, ils sont aux petits oignons... si tous pouvaient avoir cette chance !...

Posté(e)

Quel acrobate ce Milo, un vrai clown 😂😂

Posté(e)

Pour sûr qu'il est aux petits oignons le coquinou :laughing:

:bisou: milo le clown :magic:

Posté(e)

on ne te reconnais plus Milo, au secours !!! 

sans les couettes on ne sait plus qui est qui ... 🤔, sauf que tu n'es pas Jade, rien que la couleur suffit comme indice et je ne parle pas du petit zoiseau  :igoout:

Posté(e)

😄 Même sans les couettes, il a une bouille à bisous le beau Milo. Mais c'est vrai que les couettes sont quand même "sa marque de fabrique"! ::d Il a effectivement un petit air coquin. La fratrie a bien compris comment tout obtenir de leurs humains! :coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hier soir nous regardions (avec Milo !) la veillée des Princes sur LCI et quand nous avons dit "Le Roi arrive", Milo l'a même salué ! 😊

IMG_2077.thumb.JPG.a38c0174f86b5661a32a0c2cc06aea47.JPG

1287739350_image000000117.thumb.jpg.84e8650117b13c13b4788cbf8cc06364.jpg

Modifié par anne92

Posté(e)

génial, on voit à ses oreilles qu'il a reconnu le nouveau roi , respect Milo  tu es incroyable ! :merci: 

Posté(e)

Il suit l'actualité de près !

Posté(e)

Milo a su rendre hommage à une reine qui aimait les chiens.

Ma petite Samhan, et bon terrier écossais a aussi réagi vivement au son de la cornemuse lors du défilé funéraire de la reine. Ce n'est pas une blague ! Voyelle une de mes précédentes westie était toute nerveuse quand elle entendait le sonneur de cornemuse qui s'exerçait parfois dans la forêt près de chez nous , dans l'Essonne croyez vous ça !!!

Posté(e)

Il avait beaucoup aimé regarder la Parade aussi, lors du Jubilé, il faut dire qu'il y avait beaucoup de chevaux ! 

1689213348_IMG_12012.thumb.JPG.377932af50f21668a4a2cc64a22fb17c.JPG

Posté(e)

Il est royal le Milo, alors normal qu'il s'intéresse à la vie des rois... :wahou:

Posté(e)

Il aime les chevaux ,il a gâté le beau Milo ,en plus il a comme le fait remarquer Queenycj  certaines ressemblances avec le roi !!!

En tout cas il est très intéressé par les images du défilé ,,:wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'ourson blanc qui se prélasse dans son lit ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.