Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Milo. :bisou:je suis d'accord avec vous Anna92, elle est très réussie cette photo. J'adore son regard plein d'amour et heureux! :coeur:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Je vais paraphraser Caninours ... Joyeux Anniversaire de Bonheur, Milo ! :birhday:

C'est une photo vraiment réussie Anne. :top:

Posté(e)

Bon anniversaire de bonheur Milo !!! ta maman elle t'a fait drôlement beau pour ce grand jour ? , tu es vraiment à croquer ?

profite bien de cette journée et surtout il y en aura encore plein d'anniversaires comme celui ci, alors n'oublie pas , il faudra être prêt pour le cliché qui marquera ta postérité ... vu ton côté "poseur" , je ne me fais aucun souci. Les plus grands studios de photos ne feraient pas mieux qu'Anne :bisou:

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption beau Milo ???

La gentillesse se lit dans ton beau regard noir, tu es magnifique bonhomme ??

Posté(e)

Milo vous remercie ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Ginou est toute heureuse (comme moi !!!) de voir à quel point notre ami Milo est beau et HEUREUX !!!! je lui ai envoyé la photo et le commentaire ! elle est très touchée, tout comme moi... 

Posté(e)

Qu'est-ce que tu es beau Milo !!! :love:

Posté(e)

Waouh !Le beau petit mec !

Bon anniversaire Milo ! :bisou:

Posté(e)

Mon chevelu (le pauvre, il n'a pas revu sa coiffeuse préférée depuis septembre, ce n'était pas prévu d'attendre si longtemps !) surveille la rue et veux bien tourner la tête pour une photo ! :) 

Nous vous souhaitons un beau week-end de Pâques ! 

IMG_3185.JPG

IMG_3187.JPG

Posté(e)

Chevelu mais toujours  aussi beau  Milo toujours prêt pour une  petite photo :classic_rolleyes::coeur:

Beau week end de Pâques !!!

Posté(e)

Mais quelle beauté ce petit chien! J'adore sa bouille de gentil!?

Posté(e)

Beau week-end de Pâques à toi aussi petit Milo ! tu es un adorable loulou. :bisou: à partager avec Jade et Checky

Posté(e)

Chevelu ou moins chevelu, il est toujours aussi beau mais il faut reconnaître que les trois loulous sont de races et de styles différents mais ce sont trois beautés !

Posté(e)

Quel extraordinaire et unique chien...????

Posté(e)
Il y a 1 heure, kizoprt a dit :

Quel extraordinaire et unique chien...????

c'est vrai ce Milo il pourrait participer à n'importe quel tournage de film, il serait toujours aussi joli, poil court, poil long, il crève l'écran !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.