Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis complètement d'accord avec Nikior concernant le physique particulier et son air de douceur. ? Il a l'air crevé en effet, d'avoir chassé les oiseaux avec son copain. Les crapules! :classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-846560
Partager sur d’autres sites

Milo tu es vraiment un beau petit coeur ,j'admire toujours des jolies oreilles et tes beaux yeux sur la photo on voit que tes yeux sont mi fermés je pense que la fatigue aidant tu es en train de t'endormir c'est mignon !!,, tu sais il ne faut pas courir après les oiseaux ,ils vont te faire tourner "en bourrique"  ,, toi et Stecky  !!

Milo tu es un beau petit ?

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-846565
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Milo vous remercie de tous vos gentils commentaires et notamment sur ses belles et étonnantes oreilles ! 

Par cette journée pluvieuse et super morose :classic_sad: rien de tel qu'un Milo pour vous remonter le moral (même si lui aussi me semblait plutôt d'humeur morose aujourd'hui, mais peut-être juste à cause de la pluie, lui !). 

Donc, installés tous les 4 dans le salon, nous nous sommes mis à lire, activité qu'ils adorent tout autant que moi et que nous ne prenions plus trop le temps de faire ces dernières semaines, mais là, on avait décidé de se faire plaisir (puisque nous décidons, bienheureux que nous sommes, de notre emploi du temps...). 

Donc voilà  une photo de Milo au tout début de l'activité lecture, royalement installé sur le fauteuil qu'il affectionne. Puis une autre, une demi-heure plus tard (donc après 30 minutes de lecture-sieste) ! Quand j'ai levé les yeux et vu sa tête, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, heureusement le téléphone était toujours à portée de main pour l'immortaliser !

Merci Milo pour ce moment de légèreté !

Me croirez-vous, si je vous dis qu'en un tour de tête sa belle chevelure était revenue en place sans que j'y sois pour rien ? ! 

 

IMG_0267.jpeg

IMG_0268.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-848404
Partager sur d’autres sites

Adorable ce Milo, on se demande comment il fait pour avoir toujours cet air bien peigné , c'est cela l'élégance naturelle !  :frime: :smile:

vous avez eu raison Anne de prendre un bouquin car il fait vraiment un temps sombre et chez moi de la petite pluie donc ce serait le mieux à faire ... j'ai vu la tête de Jade ce matin sur le billet du jour , à craquer tellement elle est mimi ?

bisous à la famille ,

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-848408
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

moi je me demande comment il fait pour être toujours tout blanc parce que les blanchots de la maison ne sont jamais tout à fait blanc !!!! 

Moi je vous le dit il est lavé à la lessive P....L  lave  plus blanc que blanc   :igoout:

Bisous Milo de la part du petit :diable: et de son copain Filou la malice

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-848435
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Heureusement qu'ils sont tous là pour nous faire rire un peu... Je crois, Mary Ho et Nicole,  que l'appareil photo "blanchit" beaucoup la couleur ! Le blanc de Milo est un peu moins blanc en vrai, mais il est vrai aussi que son poil s'auto nettoie tout seul, c'est très étonnant, et depuis que la terre est mouillée il n'a plus trop envie de s'y rouler, paradoxalement l'hiver il est plus propre ! 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31403-la-nouvelle-vie-de-milo/page/65/#findComment-848481
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...