Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Il est adorable et en plus il lit des manuels de physique, une tête bien faite et bien pleine :intello::bisou:.

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 207,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

  • Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

  • Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

oui c'est un intello notre Milo :wrote:

Des couettes comme celles là , j'en ai rarement vu, qu'est-ce qu'il est beau ce gamin :bisou:

Posté(e)

Superbe mon petit copain et en plus tu apprends la physique en liant à l'envers :pasdrole:     :kiss2: de la part de Diabolo  le petit :diable:

Posté(e)

Je suis complètement d'accord avec Nikior concernant le physique particulier et son air de douceur. ? Il a l'air crevé en effet, d'avoir chassé les oiseaux avec son copain. Les crapules! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Milo tu es vraiment un beau petit coeur ,j'admire toujours des jolies oreilles et tes beaux yeux sur la photo on voit que tes yeux sont mi fermés je pense que la fatigue aidant tu es en train de t'endormir c'est mignon !!,, tu sais il ne faut pas courir après les oiseaux ,ils vont te faire tourner "en bourrique"  ,, toi et Stecky  !!

Milo tu es un beau petit ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Milo vous remercie de tous vos gentils commentaires et notamment sur ses belles et étonnantes oreilles ! 

Par cette journée pluvieuse et super morose :classic_sad: rien de tel qu'un Milo pour vous remonter le moral (même si lui aussi me semblait plutôt d'humeur morose aujourd'hui, mais peut-être juste à cause de la pluie, lui !). 

Donc, installés tous les 4 dans le salon, nous nous sommes mis à lire, activité qu'ils adorent tout autant que moi et que nous ne prenions plus trop le temps de faire ces dernières semaines, mais là, on avait décidé de se faire plaisir (puisque nous décidons, bienheureux que nous sommes, de notre emploi du temps...). 

Donc voilà  une photo de Milo au tout début de l'activité lecture, royalement installé sur le fauteuil qu'il affectionne. Puis une autre, une demi-heure plus tard (donc après 30 minutes de lecture-sieste) ! Quand j'ai levé les yeux et vu sa tête, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, heureusement le téléphone était toujours à portée de main pour l'immortaliser !

Merci Milo pour ce moment de légèreté !

Me croirez-vous, si je vous dis qu'en un tour de tête sa belle chevelure était revenue en place sans que j'y sois pour rien ? ! 

 

IMG_0267.jpeg

IMG_0268.jpeg

Posté(e)

Adorable ce Milo, on se demande comment il fait pour avoir toujours cet air bien peigné , c'est cela l'élégance naturelle !  :frime: :smile:

vous avez eu raison Anne de prendre un bouquin car il fait vraiment un temps sombre et chez moi de la petite pluie donc ce serait le mieux à faire ... j'ai vu la tête de Jade ce matin sur le billet du jour , à craquer tellement elle est mimi ?

bisous à la famille ,

Posté(e)

Moi j'vous'l dit : Milo est sponsorisé par Loréal ! :lol:

Posté(e)

J'adore ce chien ❤️❤️ 

Milo, même décoiffé tu es toujours élégant :wahou:

& la photo de Jade sur le billet du jour, A.D.O.R.A.B.L.E :love:

Plein de caresses au trio de charme :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

moi je me demande comment il fait pour être toujours tout blanc parce que les blanchots de la maison ne sont jamais tout à fait blanc !!!! 

Posté(e)

Milo tu poses comme un petit prince sur son séant ,, tu es  comme ta petite soeur  adorable !!  sans oublier  ton petit frère Stecky  trois petits coeurs:coeur:

Posté(e)

Milo est unique ! il a un look qui n'appartient qu'à lui, il est magnifique ce petit bonhomme ! :bisou: au trio

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

moi je me demande comment il fait pour être toujours tout blanc parce que les blanchots de la maison ne sont jamais tout à fait blanc !!!! 

Moi je vous le dit il est lavé à la lessive P....L  lave  plus blanc que blanc   :igoout:

Bisous Milo de la part du petit :diable: et de son copain Filou la malice

Posté(e)

Merci à tous ! Heureusement qu'ils sont tous là pour nous faire rire un peu... Je crois, Mary Ho et Nicole,  que l'appareil photo "blanchit" beaucoup la couleur ! Le blanc de Milo est un peu moins blanc en vrai, mais il est vrai aussi que son poil s'auto nettoie tout seul, c'est très étonnant, et depuis que la terre est mouillée il n'a plus trop envie de s'y rouler, paradoxalement l'hiver il est plus propre ! 

 

Posté(e)

Sur la première photo, il est majestueux mais j'aime bien aussi lorsqu'il est ébouriffé, on dirait un jouet !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.