Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Deux merveilleux petits bouts qui surveillent bien la maison  ,, de supers guetteurs  !! il faut qu'il y ait une fenêtre impérativement qui permettent aux deux petits curieux pour observer le voisinage :classic_biggrin:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 205,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Rhooo les concierges ... :lol:

Posté(e)

Merci pour tous vos gentils messages ! 

Je crois (je sais :) ) qu'il y a quelques poules (deux ou trois) dans le jardin du voisin, mais ils n'ont pas encore réagi à leur présence et les poules ne semblent pas s'en offusquer, ce qui m'étonne, mais on peut toujours avoir de bonnes surprises ?

Posté(e)

Grasse matinée du dimanche :) et duel de bottines fourrées ! 

IMG_6850.JPG

IMG_2921.JPG

Posté(e)

Merveilleux ces deux petits bonhommes  sympa le dialogue   ,Checky   tu me parais un peu inquiet  tes yeux  prouvent que tu n'es pas trop d'accord pour montrer le bout de ta patte :classic_biggrin:

Milo est plus cool !!!

Modifié par felixou

Posté(e)

Trop mignons ces amours, de belles petites bottines qu'ils essuient consciencieusement sur le canapé ou le lit de leur maman :malin1:

merci pour ces jolies bulles que je mettrai dans les jours qui viennent dans le post "histoire de chats ..." pour les retrouver facilement !

Anne, elle est trop belle votre collection de petits sujets miniatures dont vous nous avez mis la photo de quelques chiens sur le billet du jour :top: , comment vous étiez vous constitué cette jolie collection ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Chacun chez soi :)

De part et d'autre du mur, l'un observe sagement sur sa petite terrasse, l'autre renifle, court, galope, tente de se rouler dans un caca d'oiseau...

A vrai dire, Milo est bien trop occupé pour penser appeler son pote d'à côté comme il a l'habitude de le faire :) 

IMG_0903.jpeg

Posté(e)

Milo n'a pas de temps à perdre aujourd'hui ... , il court comme un petit fou et s'éclate en profitant de la vie . Si je comprends bien il s'agit du chien de vos voisins Anne dans la maison que vous occupez actuellement. 

Posté(e)

Oui Queenycj, il s'agit bien de la maison que nous louons actuellement ! le labrador et Milo se parlent au-dessus du mur, Milo l'appelle parfois quand il ne le voit pas en tapant du pied (on voit des mottes d'herbe voler !)

Posté(e)

Formidables ces deux petits bouts !

Posté(e)

Ils sont drôles les deux voisins! :hoho: Il s'éclate Milo, tout seul; besoin de personne! :D

Posté(e)

Il a du ressort dans les papattes le petit Milo !

Posté(e)

j'avoue, j'adore les prendre en photo :)

Nous sommes en train de trier les jouets / bricoles des "enfants" et Milo et Checky sont ravis !! (enfin, ça dépend :) )

IMG_2230.JPG

IMG_0108 2.JPG

Posté(e)

sur la première photo je me disais : oh les petites couettes à la Sheila sont de sortie  !!! j'aime bien Checky qui reste prudemment en arrière ...

et sur la deuxième à qui as tu emprunté tes oreilles et tes antennes mon beau Milo ?? 

Merci Anne, elles sont trop belles tes deux vedettes :wahou: et tellement photogéniques ... 

Posté(e)

Il se laisse faire le petit Milo ! sur la première photo, on dirait un papillon en plein vol.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.