Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

J'adore vos photos Anne 92  , Milo se prête à tout ,c'est un bon comédien  sympa les oreilles et les antennes:classic_rolleyes:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Allez on essaie de se motiver pour les cartons ! Ces deux-là mettent bien la patte à la pâte ! 

IMG_7795.jpeg

IMG_7800.jpeg

Posté(e)

extraordinaires, quels "poseurs" ces deux là ... je ne les avait pas encore vu , je pense qu'Evelyne là aussi va avoir matière à "buller" 

merci Anne pour ces jolies photos, on peut dire que vous avez une sacrée aide avec ces deux loustics :hello:

Posté(e)

Ils ne veulent pas qu'on les oublie lors du déménagement, ils essaient de se faire empaqueter aussi !

Posté(e)

Voilà, j'ai finalement réussi à classer les papiers et à les mettre dans un nouveau carton, mais Checky regrettait beaucoup son petit lit de prince, aussi, j'y ai remis deux coussins, le plaid arc en ciel de Floflo et il est HEUREUX ! Milo râle un peu, toujours le même et moi alors !  :( 

IMG_0074.JPG

IMG_9115.JPG

Posté(e)

Oh mon Dieu, j'ai failli oublier !

Bon anniversaire mon Milo (eh oui, ja vais trouver un nouveau Pouet !! ).

Et un grand merci à CS de nous avoir permis d'accueillir ce merveilleux ami, il y a déjà un an !!! 

IMG_7805.jpeg

Posté(e)

Mince ! Un an ! Déjà !

J'aurais dit 6 mois à tout casser. C'est vrai qu' ici aussi on fêtera bientôt, enfin d'ici 2 et 3 mois, les arrivées. C'est fou ce que cela passe vite !

Bon anniversaire de bonheur, Milo. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

un an !! incroyable !!! je ne vois pas le temps passer mais il passe !!!! mais c'est un an de bonheur pour Milo et le pouet sera vite acheté, j'en suis sure Content_2.gif 

Posté(e)

Oui, comme le temps passe vite ! un an de bonheur pour Milo .... il lui faut un nouveau pouic pour fêter cet évènement ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Un an déjà le temps passe vite  ,Milo  tu as bien fait de réclamer ,ta maman avait presque oublié ! pas de soucis  pour la peine tu vas  avoir  un  nouveau pouet!  moi! je vous ai trouvé supers sympas  dans vos cartons prêts au départ ,  on ne peut pas vous oubliez :wink: les deux petits :coeur:

Posté(e)

Vous êtes magnifiques les garçons et le carton est bien sympathique et aménagé pour l'ami Checky

ne t'inquiète pas mon Milo, pas de danger que ta mum t'oublie, tu es trop mignon pour cela :wahou:  et puis nous on sait que tu n'es pas rancunier car tu l'adores ta maman :love1:

Posté(e)

Bon anniversaire d adoption tit bonhomme ! Et Checky a l air tellement heureux lui aussi d avoir un frère ! 

Une fois de plus...  bravo CS !!!  

Posté(e)

Bel anniversaire Milo ?, continue à surveiller tous ces cartons, un pouet y est peut-être caché :wink: ou ce sera Checky en roulé dans un plaid :classic_smile:.

Posté(e)

Bon anniversaire petit bonhomme et j'espère que nous aurons des photos avec ton nouveau pouet pouet !

Ton petit grand frère est bien installé sur ses coussins et dans sa super couverture !

Posté(e)

Milo vous remercie pour tous vos gentils messages :)

Dès que nous touchons terre, nous lui offrons quelques Jouets Pouet :) .

Il vous serre la patte ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.