Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

J'ai de la chance je peux la lire il est adorable Milo il pédale pour avoir sa friandise et Checky trop cool l'air de dire te fatigues pas Milo maman nous en donnera même sans faire le clown. :7_sweat_smile:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 205,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

T'es trop mignon Milo ! Elle a l'air bien appétissante la friandise ! j'espère que tu en as eu deux pour avoir patienté ! :bisou: à partager avec Checky

Posté(e)

la langue de Milo  devant la friandise pourrait concourir dans  le concours de langues de Daisy  :laughing:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Queenycj a dit :

la langue de Milo  devant la friandise pourrait concourir dans  le concours de langues de Daisy  :laughing:

+1 mais je crois que c'est Daysie !!!et non p)as Daisy :laughing:

Posté(e)
il y a 7 minutes, felixou a dit :

+1 mais je crois que c'est Daysie !!!et non p)as Daisy :laughing:

bravo Felixou , je me suis fait "avoir" , à mon tour cette fois et Dieu sait si ça m'arrive souvent :(

La pauvre Daysie est mangée à toutes les sauces, désolée Daysie !! :kiss2:

Posté(e)

Cette vidéo (j'espère qu'elle sera lisible !) est pour Ginou, l'ange gardien de Milo, sa bonne étoile qui occupera toujours une place importante dans le coeur de Milo et dans le notre,  sans oublier Mary, Sandrine, Nicole et bien sûr le petit Diabolo !

Merci Ginou :coeur:

Posté(e)

Ça c est signe de grand bonheur canin !

Toy fait pareil tous les matins et tous les soirs sur mon lit enfin peut être devrais je dire notre lit vu le monde qu il heberge ! 

Posté(e)

Superbe vidéo ,,quel bonheur  de se contorsionner  un petit bout bien heureux qui se détend ,,, merci de nous faire partager cet instant !!!

Posté(e)

Ca, c'est le bonheur pour ne pas dire l'extase !

Posté(e)

Pris en flagrant délit de bonheur et de bien-être :wahou:, magnifique !

Posté(e)

Trop beau ! j'aime sa façon de passer ses deux pattes sur ses yeux ! Ah, si tous les animaux pouvaient vivre ce bonheur  .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

ah oui , si ça ne s'appelle pas "du bonheur" , je crois que ça y ressemble beaucoup :winner1:

merci Anne pour cette jolie vidéo, moi aussi j'aime bien quand il frotte ses yeux, c'est un amour ce chien et il a fait beaucoup de progrès , c'est formidable pour tous .

gros bisous petit ange blanc :kiss2:

Posté(e)

Il est magnifique ce petit bonhomme . 

Posté(e)

Du Bonheur avec un grand "B". :smile:

Posté(e)

J'avoue, j'ai gratouillé ……. l'écran ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.