Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Heureux anniversaire mon petit Milo mais le plus beau cadeau tu l ' as eu récemment en ayant ta famille à toi .

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Un très bon anniversaire Milo  :joyeuxannif:,je crois que la journée va être encore plus belle  ,, cette année aura été la plus belle année  de tes cinq années ,tu as trouvé une famille exceptionnelle ,tu es gâté  aujourd'hui tu vas avoir encore plus de jouets !!

Tu es majestueux dans ton fauteuil !:love:

Posté(e)

Milo vous remercie beaucoup de vos gentils voeux ! Hier c'était super parce qu'il y avait un peintre à la maison, il a pu lui faire plein de de câlins ! et une autre agent immobilier, hyper gentille qui lui a prêté attention, chouette anniversaire, mais les friandises ne sont pas arrivées, c'est pas grave elles arriveront aujourd'hui, et le nouveau Jouet sera pour demain (décidément je suis une mère indigne :( 

Samedi, nous allons chez le véto pour couper ses griffes, enfin surtout un ergot très long qui le gène, je ne préfère pas le faire moi-même, car Milo est très réticent à l'idée que je lui touche cette patte, et comme notre véto est super gentil, nous en profiterons pour lui faire un petit coucou !

Une photo d'hier, où mes deux lascars, écoutaient attentivement le peintre qui était dans la pièce à côté", j'étais avec eux à ce moment-là sur le canapé 

IMG_1343.JPG

Posté(e)

Ils sont adorables et très attentifs ?

Posté(e)

Adorable cette photo avec les deux petits bouts qui sont très intéressés par un bruit insolite ,,,!! c'est on jamais :classic_wink: 

Posté(e)

Ils sont adorables et attentifs tous les deux avec un magnifique poil noir pour l'un blanc pour l'autre :love:

Posté(e)

Ils sont amusants. Rien ne leur échappe! ::d

Posté(e)

Quand il y a un étranger dans la maison que l'on est un bon chien de garde, on surveille pour qu'aucun détail n'échappe à la vigilance ! vous êtes bien protégés par ces deux petits trésors !

Posté(e)

Milo je n'avais pas vu :mur:   Avec un peu de retard je te souhaite un très  :joyeuxannif:

:bisou: à partager avec toute ta super famille

Diabolo le vilain petit :diable:

Posté(e)

Je viens juste de rentrer et je m'aperçois que c'était  ton anniversaire Milo ! alors très bon anniversaire bonhomme ! tout plein de caresses ! :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire Milo

J'aime bien la photo des "black and white"

Posté(e)

Bon anniversaire joli Milo avec un peu de retard :gene1:

le fameux duo bien connu d'une boisson .... Black & White a refait son image pour sa pub, ils sont de dos désormais ::d

Posté(e)

Vous avez raison Christine, c'est le nouveau duo Black and White :)

Les friandises sont arrivées Vendredi, et elles ont du succès ! 

Samedi, Sieur Milo a donc été en compagnie de Checky (pour le soutien moral) voir notre véto pour couper ses ergots, il en est ressorti un peu plus léger et très content (monsieur Milo est un peu doudouille, mais vite rassuré une fois la chose passée !).

Voici une petite vidéo de l'arrivée des "récompenses", j'ai fait un peu durer le plaisir pour vous montrer son impatience (il me fait rire à chaque fois !). On voit passer le petit Checky qui n'est pas du tout inquiet, car il sait très bien que lui aussi aura son petit bout de "gâteau" ! 

Posté(e)

Pas possible de lire la vidéo seule   lecture possible  : Erreur  type de vidéo non pris en charge ou chemin d'accès non valide !!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, felixou a dit :

Pas possible de lire la vidéo seule   lecture possible  : Erreur  type de vidéo non pris en charge ou chemin d'accès non valide !!!

+ 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.