Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit chien mais grand chanceux !

• Réponses 134
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même  maman elle a bien le droit de papoter un petit peu  Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais  bavard  faut dire

• j'ai prévenu MILO qu'il aura sa famille samedi midi... la famille vient le chercher ! encore un moment émouvant ! 

• ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans, c'est un race phenominal, Yoyo ete

Images postées

Posté(e)

Chut !!!!  une petite question indiscrète rien que pour Sandrine  quel est le poids de Milo ??  Si je vois que tout ce passe bien je voudrais lui faire  un petit cadeau avant qu'il ne vienne rejoindre sa Maman ….

Diabo le petit :diable:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,Milo tu n'auras pas posé très longtemps chez CS quel bonheur d'entendre le mot adopté ,,,merci Anne 92 !!! :smile:

Posté(e)
il y a 38 minutes, felixou a dit :

C'est une bonne nouvelle ,Milo tu n'auras pas posé très longtemps chez CS quel bonheur d'entendre le mot adopté ,,,merci Anne 92 !!! :smile:

Attention Papounet c'est moi qui fait la visite de pré adoption !!!!! Mais comme mon Stannou  j'ai du flair et je sais d'avance …..

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nouvelle"
Posté(e)

Diabolo le p'tit, je suis sûre que tu vas nous faire une belle visite et un super rapport sur la future vie de Milo.

Posté(e)

Bien sûr, mais maintenant ce sont Nicole et toi qui prenez le relais. On compte sur vous. :smile:  :bisou:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marion a dit :

Diabolo le p'tit, je suis sûre que tu vas nous faire une belle visite et un super rapport sur la future vie de Milo.

+1 ,c'est sympa   on attend le compte rendu :classic_wink:

Posté(e)

Merci à toutes ! Et un grand merci à Mary, Sandrine et bien sûr Nicole que j'attends avec beaucoup de plaisir jeudi ! J'espère que Milo sera heureux chez nous, nous ferons tout pour !

J'espère que mon minuscule Checky accueillera Nicole et Diabolo avec courtoisie (aujourd'hui, un peu affamé, car jour de vermifuge) il était de très mauvais poil et aboyait sur les tous les chiens (il faut dire qu'il est gourmand et que ne pas manger le matin pour lui est une torture :(.). 

Nous avons hâte !

Posté(e)

Nous aussi! :pompom:

Posté(e)

Super nouvelle ! Vivement jeudi, on attend ton compte-rendu Diabolo ! 

Posté(e)

Attention Anne notre petit diable est investi d'une grande mission. Il ne va rien laisser passer. ????

Gros bisous.

Posté(e)

merci Anne d'accueillir ce beau petit chien dont j'ai découvert la race avec la présentation de Milo !

Je suis certaine qu'il va avoir une vie de rêve avec son pote Checky , aucun doute là dessus :wink:

vivement la rencontre avec Nicole et Diabolo jeudi, ça ne peut que bien se passer :hoho:

Posté(e)
Il y a 3 heures, hermine a dit :

Attention Anne notre petit diable est investi d'une grande mission. Il ne va rien laisser passer. ????

Gros bisous.

Hermine je n'ai pas oublié que tu étais la gentille marraine de mon petit :angel:  Alors c'est sur je vais avoir l'œil  :big laughing:  Checky  pas de vermifuge jeudi moi je tenterai de faire copain copain avec toi:big laughing: 

:bisou: de Diabo le gros  :diable:

Posté(e)

On attend la rencontre ! Un bon moment en perspective ..... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.