Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympe chiot beauceron/malinois de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai que ce sera très près de chez toi Sandrine, c'est top !!!

il a l'air un peu impressionné le gamin avec ses deux copines mais quel bonheur cela va être pour lui d'être dans une chouette famille pleine de douceur , je suis trop contente :intello: C'est vrai qu'il y a du look "Gross Ness" dans la chienne :7_sweat_smile:

• Réponses 67
  • Vues 16,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Olympe est devenu un magnifique chien, toujours aussi adorable et câlin avec sa maîtresse avec qui je suis restée en contacte. Il vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année !

• Le bel Olympe prend ses marques. Comme tous les chiots c'est un vrai scotch ambulant, gentil comme tout , tout à fait sociable et craquant. 

• Olympe à trouvé sa famille qu'il a rejoint ce soir. Il va vivre à quelques kilomètres d'Andeville, à Rochy Condé dans l'Oise et il aura en plus de sa maîtresse de belles fifilles croisées labrador, do

Images postées

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, encore un petit père qui va être chouchouté.

Posté(e)

:pompom:la belle nouvelle du week-end ::d des copines et une famille proche de chez Sandrine, que du bonheur pour Olympe. :bisou:

Posté(e)

C ' est le top du top pour ce bonhomme , bonne famille pas loin de sa Tatie Sandrine  .Qui demande mieux?

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle!:pompom: Belle et longue vie à bébé olympe dans sa nouvelle famille avec ses deux nouvelles grandes sœurs (elles me font penser à Vagabond!):bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Olympe adopté  en plus il est proche de Sandrine et de Beauvais !!!j'ai vu sur FB ce matin très tôt ,,, quel bonheur il va avoir des chouettes parents et deux copines , je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous !!!:classic_smile:

Posté(e)

Trop trop bien pour le petit bout d'Amour, je suis contente pour lui, il va être heureux dans cette famille :)

Posté(e)

Oh que c'est bien pour Olympe ! Beaucoup de bonheur pour toi, beau gosse. :wink:

Posté(e)

Troooop bien !

Posté(e)

C'est génial pour le bébé Olympe.. Beaucoup de bonheur pour toi mon beau...:classic_biggrin:

Posté(e)

Une belle vie se profile pour toi bel Olympe!

• 10 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Olympe est devenu un magnifique chien, toujours aussi adorable et câlin avec sa maîtresse avec qui je suis restée en contacte. Il vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année !

olympe.jpg

Posté(e)

Merci et bonne année à toi aussi mon bel Olympe. Tu es vraiment devenu magnifique et tu fais le bonheur de ta maîtresse. :wahou:

Posté(e)

Tu es superbe mon grand. Bonne année à toi et à ta maitresse. :smile:

Posté(e)

Tu es devenu très beau Olympe :wahou:. Bonne année à toi et ta famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.