Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympe chiot beauceron/malinois de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel il y a deux jours d'un couple de gardien d'usine possédant un couple (mâle beauceron et femelle malinoise) de chiens de garde ayant eu une portée de 5 chiots de bientôt 3 mois. Sur les 5 chiots 3 ont été donnés (ceux qui ressemblaient plus au malinois) et ils cherchaient à placer les deux restants dont semble d'après leur dire avoir déjà un caractère un peu difficile.

J'ai contacté BBED qui n'est pas intéressé car il ne s'agit pas de malinois purs, et j'ai fini par aller voir de quoi il retournait sur place hier après-midi. J'ai découvert les deux adultes et les deux chiots. Une fois les adultes rentrés afin de ne pas nous faire bouffer, je suis allée à la rencontre des deux chiots. l'un très sociable et bien dans sa tête et ses coussinets est venu directement en ondulant vers moi pour me faire des câlins et l'autre le regard plus anxieux m'a contourné en aboyant sans que je puisse vraiment le toucher. J'aurai aimé "sauver" les deux du risque de tomber dans n'importe quelles mains mais hélas je n'ai pas la structure pour isoler si besoin le chiot me semblant pour le moment peu fiable niveau caractère. C'est bien de faire un sauvetage mais pas au détriment des autres chiens que nous avons en charge et d'après leur dire il a déjà tendance à choper à la gorge quand il n'est pas content donc trop risqué vu le nombre que je gère à la maison. 

Je vous présente donc Olympe qui a été identifié hier après-midi et est en pleine forme. Ce jeune mâle aura 3 mois le 17/02. Il pèse actuellement 11 kg et c'est un amour de chien. 

Olympe est ok avec chiens tous formats, chats et enfants. Il découvre avec joie et sérénité les choses nouvelles qu'il rencontre pour la première fois. Il sera vacciné d'ici 10 jours puis sera proposé à l'adoption. 

Son frère est identique mais a besoin de mains expertes pour l'éduquer. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me contacter…..

 

51240445_399584153942826_7907196338540904448_n.jpg

51502990_522854981555009_7967380972230410240_n.jpg

51822066_296508307713802_4026416485768364032_n.jpg

51861082_2052184064830937_5246964264790392832_n.jpg

51989114_335574583834687_3514791687886995456_n.jpg

52287140_815537698797854_5732889503085887488_n (2).jpg

  • Réponses 67
  • Vues 16,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Olympe est devenu un magnifique chien, toujours aussi adorable et câlin avec sa maîtresse avec qui je suis restée en contacte. Il vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année !

  • Le bel Olympe prend ses marques. Comme tous les chiots c'est un vrai scotch ambulant, gentil comme tout , tout à fait sociable et craquant. 

  • Olympe à trouvé sa famille qu'il a rejoint ce soir. Il va vivre à quelques kilomètres d'Andeville, à Rochy Condé dans l'Oise et il aura en plus de sa maîtresse de belles fifilles croisées labrador, do

Images postées

Posté(e)

il est très beauceron et j'adore les beaucerons pour leur caractère fidèle, familial mais aussi bon gardien... il est craquant... ! 

Posté(e)

Bienvenue Olympe ! Tu es un bébé craquant ! Dommage pour ton petit frère mais Sandrine a raison de ne pas mettre ses petits protégés en danger. J'espère qu'il trouvera SA famille. Toi, c'est sûr, tu vas la trouver ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenu Olympe... Tu es mignon et tu as bien le minois du beauceron...:classic_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue à toi beau jeune homme :bisou:

Avec ta jolie frimousse & ta jeunesse, tu vas sans doute trouver une famille très vite, je te le souhaite en tout cas :wink:

Mieux vaut être prudent pour le frérot c'est sûr .... espérons juste qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains :no:

 

Posté(e)

Bienvenue Olympe si craquant .... Tu devrais plaire très vite :10_wink:. Dommage pour le frangin mais évidemment le principe de précaution prime avant tout.

Souhaitons lui de trouver aussi des adoptants à la hauteur d'un caractère difficile.

Posté(e)

Whouah, 11 kg déjà ! Et de sacrément grosses pattes. :lol: Tu as une belle bouille de bon gros bébé.

Bienvenue Olympe. Ton avenir n'est pas encore complètement tracé, mais il est sur la bonne voie. Je souhaite sincèrement la même chose à ton frère, mais je suis à 100% d'accord avec la décision de Sandrine. Le risque n'est pas permis.

Posté(e)

IL va devenir un beau et grand loulou, il est magnifique, bienvenue toi

Posté(e)

Bienvenue Olympe  ,, tu as une bien jolie petite tête ,tu ressembles à mon Beauceron que j'ai eu dans ma jeunesse

Tu as trois mois ,je pense que tu ne  resteras pas très longtemps chez CS surtout avec une bouille aussi sympa ,,;-)

Posté(e)

Il est beau ce bébé et il trouvera certainement rapidement une famille. J'espère que son frère sera adopté par quelqu'un qui s'y connaît en chiens éducateur canin, ou comportementaliste, ou zoothérapeute (comme Bertrand Beuns par exemple) ou dans un centre cynophile de la gendarmerie qui saura le canaliser en douceur et qu'il ne servira pas seulement d'alarme dans une entreprise isolée dans la nature. Bien évidemment, il n'était pas possible de mettre en jeu la vie des autres qui sont pacifiques, souvent âgés, ou petits, ou malades et qui ne feraient pas le poids face à un jeune fougueux et un peu virulent.

Posté(e)

Bienvenue bonhomme dans la grande famille ! Tu ne pouvais pas mieux tomber en attendant ta famille de Cieur

Posté(e)

Il est vraiment craquant avec un bon regard. Un super chien en perspective.

Posté(e)

Bienvenue à toi bonhomme. :bisou: C'est vrai qu'il a beaucoup pris du beauceron… 

Posté(e)

ce sera un beau spécimen bien costaud ... et ce regard ...

Olympe tu vas être très beau et tu as eu une grande chance de devenir cani seniorien !

Posté(e)

waouh beau loulou...bienvenu à toi bel Olympe...<3

j'espère que ton frère aura autant de chance que toi...Sandrine a eu raison...en avoir pris un sous son aile...c'est déjà bien...

gros bisous à tous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.