Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...❤

Étant donné que nous ne connaissons pas la date de naissance d'Owen...nous avons choisi celle de son adoption

mon petit bouchon...Owen notre petit Clown...d'amour...❤

il y a un an nous sommes partis te chercher chez Réjane...avec Papy (un covoiturage avec la pétillante Decibellle...C'est ainsi que j'ai pu faire aussi faire des câlins à Daysie ma filleule qui est maintenant heureuse chez Christine❤❤)

c'est Josse et JP qui ont fait le déplacement pour nous rejoindre chez Réjane...merci à tous pour cette belle chaîne de solidarité...❤

Merci aussi et surtout aux 2 jeunes filles qui t'ont sauvé et à Mary qui a si bien pris soin de toi...❤

Les débuts ont été difficiles car ta vie d'avant n'a pas dû être très sympa...?...tu es tjrs un peu craintif et stressé...parfois tu ères comme une âme en peine en pensant peut être à ton ancienne vie...?

Aujourd'huI...ta vie a changé...tu as un héros...ton papounet que tu adores...❤...un pote Elvis avec qui une belle amitié s'est créée...par contre avec Neige...ce n'est pas encore gagné mais on voit que tu fais des efforts...tu adores aussi tes grands parents et vice versa...❤ et moi ce ne fut pas évident...mais je pense avoir réussi à t'apprivoiser...tout doucement ❤

Donc en ce jour nous te souhaitons un bel anniversaire...notre adorable petit clown...Owen...??????

Nous remercions tout particulièrement les 2 jeunes filles qui t'ont trouvé...Mary qui a pris grand soin de toi...et toute la belle équipe de CS...❤

Aujourd'hui nous avons une pensée toute particulière pour notre chevalier Leny...❤?...et notre Amie Branka...?

Bonne journée et bisous à vous tous ❤ 

Tatie...papounet...Elvis et Neige...❤????

Pixiz_20190202_171811_h979.jpg

Modifié par tatielolo
  • J'adore 4
Posté(e)

Joyeux anniversaire Owen ! oublie ton passé et profite de ta vie d'aujourd'hui , elle est un million de fois plus belle ! :bisou:

Non non, Tatielolo je ne crois pas que Daysie soit chez Christine !  mais Daisy oui ! :laughing:

• J'adore 2
Posté(e)

oh petit Owen ! j'ai envoyé à Lauraine qui m'avait alerté sur son cas... elle avait participé au sauvetage et transmettra à celles qui sont allées le chercher sur place. 

Déjà un an ! ta famille a raison de fêter ton arrivée ! c'était comme une re-naissance ! 

Profites de tout ce qui t'es offert... tu l'as bien mérité ! ta vie d'avant ? c'est vrai qu'on aurait aimé la connaître mais toi, surtout, oublie là ! 

Gros bisous Owen à partager avec ta famille.

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Thalie a dit :

Joyeux anniversaire Owen ! oublie ton passé et profite de ta vie d'aujourd'hui , elle est un million de fois plus belle ! :bisou:

Non non, Tatielolo je ne crois pas que Daysie soit chez Christine !  mais Daisy oui ! :laughing:

? pas douée la tatie ?

Posté(e)

owen.htmBon anniversaire petit Owen ,,,je n'avais pas oublié le 3 Février la date à laquelle Tatielolo et Papounet sont allés te chercher chez Réjane ,

j'ai envoyé un message ce matin très tôt ,mais je ne sais pas ce que j'ai fait je ne le retrouve pas,,,,

Un an de bon heur dans ta super et sympathique famille ,,c'est le brai bonheur , tu es heureux ,,en plus tu es le petit chef ,,, tu commandes et ton Papou exécute

top de chez top ,,,

Gros bisous à toi et ta famille :bisou::260_goat:

owen.gif

• J'adore 1
Posté(e)

Bon anniversaire petit clown, tu es trop bien chez tatielolo et papounet, tu as décroché le gros lot après une sale vie !!!

maintenant tu n'as plus qu'à te laisser vivre, enfin pas trop.... car pour les petits pipis tatielolo ,elle, sera pas d'accord si je te donne de tels conseils :5_smiley:

Thalie a dégainé avant moi pour "Daysie-Daisy" et heureusement pour moi c'est Felixou qui m' avait "réveillée" les neurones suite à une erreur sur mon billet du jour :13_upside_down:

gros bisous Mister Owen , profite bien de ta vie de pacha :anniv:

• J'adore 1
Posté(e)

Un an de bonheur petit Owen, ça n'a pas de prix ! je te souhaite un très heureux anniversaire et peut-être que pour l'occasion Neige aura le droit de te faire un câlin ???

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Naïa a dit :

Un an de bonheur petit Owen, ça n'a pas de prix ! je te souhaite un très heureux anniversaire et peut-être que pour l'occasion Neige aura le droit de te faire un câlin ???

C'est pas gagné pour le Câlin ??? Naïa❤?

• Créer...