Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

On en a parlé avec Sandrine. Je pense et Sandrine partage que ce n'est pas "seulement" la solitude qui l'a rendue si méfiante envers l'humain ! on a eu d'autres cas où justement, revivre avec les humains était un bonheur après une petite période où ils se demandent si c'est bien vrai d'être de nouveau avec des personnes qui s'occupent d'eux.. Elle a dû avoir une vie "difficile" et peut-être maltraitée... mais petit à petit elle va "renaître"  à la vraie vie de chien heureux ! 

+1  :smile:

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Gypsie n'a pas l'attitude d'un chien qui a connu le bonheur d'être aimée. Elle semble ne pas reconnaitre les signes de bonté chez l'humain. Mais elle accepte de manger et profite un peu du jardin, c'est bien. Peut-être attend-elle le moment où les ennuis vont arrivés. Il va lui falloir du temps pour savoir que cela n'arrivera plus.

Je la trouve très jolie cette petite argentée.

Posté(e)

Oui, elle est très jolie cette puce et ça fait mal de savoir qu'elle a du être maltraitée. Je suis heureuse qu'elle soit chez CS, elle va connaître enfin le bonheur.:bisou:

Posté(e)

9 mois d'atroce solitude et quoi d'autre comme mauvais traitements :rougefaché:?? J'enrage rien que d'y penser ! Il va lui falloir du temps

mais heureusement pour elle, elle a été sauvée par CS ❤️. Je te fais des bisous ( sûrement de loin car tu dois forcément les fuir)

mais le coeur y est. :bisou:

Posté(e)

Pauvre petite nénette. Elle découvre un nouveau monde.

Posté(e)

Elle est très mignonne et très touchante cette petite. Merci Sandrine ! :coeur:

Posté(e)

Quelle adorable petite puce, merci à toi Sandrine de la prendre sous ton aile. Avec le temps elle va reprendre confiance et j’espere qu’une jolie famille va se pencher sur toi et t’offrir à nouveau le bonheur. ??????

Posté(e)

Pauvre nénette, quelle vie a du être la sienne ??? :40_rage:

Chez Sandrine, tu vas apprendre ce qu'est la vraie vie de chien de compagnie ..... 

Tu es très belle avec un très beau gris argenté :coeur:

Une fois remise en confiance je suis sûre qu'une gentille famille s’intéressera à toi, c'est en tout cas ce que je te souhaite :)

Posté(e)

Pauvre puce, je pense aussi qu'elle a certainement eu une vie difficile et seule pendant 9 mois n'a pas dû arranger

les choses, mais on connait Sandrine et on sait qu'elle va arriver à lui redonner confiance en l'humain..

Posté(e)

Quelle tristesse de voir cette belle petite puce si traumatisée.  J'ai eu une petite York qui avait à peu près le même comportement que Gypsie. Dans sa vie antérieure, elle avait morflé et je pense que c'est aussi le cas de Gypsie. Mais petit à petit et avec beaucoup de patience (un grand merci à Sandrine), elle reprendra confiance en l'humain et s'apaisera et la vie deviendra belle pour elle. Je lui fais plein de bisous.

Posté(e)

L'isolement est une des pire épreuve pour un chien , il va lui falloir du temps pour reprendre confiance en elle ,en la vie et dans les humains , heureusement Sandrine sait faire , merci pour elle :kiss2:

Posté(e)

Bisous à la très belle Gypsie qui est en train de se reconstruire chez Sandrine :love:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Queenycj a dit :

Bisous à la très belle Gypsie qui est en train de se reconstruire chez Sandrine :love:

+ 1 et plein de caresses pour te tranquilliser ma jolie. ( je n'ai pas de retour mais je pense que mon parrainage est bien arrivé :wink:).

Posté(e)
Le ‎21‎/‎01‎/‎2019 à 21:35, HELENE1530592616 a dit :

9 mois d'atroce solitude et quoi d'autre comme mauvais traitements :rougefaché:?? J'enrage rien que d'y penser ! Il va lui falloir du temps

mais heureusement pour elle, elle a été sauvée par CS ❤️. Je te fais des bisous ( sûrement de loin car tu dois forcément les fuir)

mais le coeur y est. :bisou:

+1  Gypsie  le cauchemar est fini  :18_kissing_heart:  , les petits bouts sont souvent les exutoires dans ce monde cruel !!!

Posté(e)

Bonjour ma douce GYPSIE, Est-ce que ça te dirait d'être avec Kenny bon il a son petit caractère mais tu verras il est très câlin, il te fera plein de mamours !

Sandrine, Josse qu'en pensez-vous ????????????? Je suppose que Gypsie doit d'abord se rétablir un peu surtout le moral ; à vous de voir de juger si la présence de Kenny ne la perturbera pas trop - Prenez votre temps ce n'est pas un souci mais surtout Gypsie qu'elle se rétablisse avant tout - Merci d'avance Sandrine de prendre soin d'elle.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, interrogations quant à sa venue à la maison - Pour ma part : j'ai lu, elle a 9 ans donc ok, elle ne doit pas être lourde j'ai vu ! sa santé ! a-t-elle des médicaments à prendre ?

Avec de la patience et beaucoup d'amour, elle remontera la pente j'en suis persuadée, gros bisous à Gypsie Martine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.