Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya femelle bichonne de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

il faut que la star se prépare , on ne se montre pas sous un angle "peu" avantageux quand on s'appelle Maya, on soigne la présentation :12_slight_smile: .

Tu vas être jolie ma puce quand Réjane va avoir donné un bain et un coup de ciseaux  sur les poils de  ta jolie petite tête :17_heart_eyes:

• Réponses 213
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Photos de Maya prisent ce matin.

• Maya nous a quittée brutalement ce matin, Ayden était arrivé, prenait son petit dèj, je donnais les gamelles comme d'habitude, je lui poses sa gamelle, a peine le temps de me retourner, qu'elle courai

• j'ai reçu ce joli pull de la part de marraine Hermine

Images postées

Posté(e)

voilà la miss qui a bien voulu regarder l'objectif, profitez en, ça n'a pas duré, la couverture est très chaude, je lui piquerais bien.

DSCN2621.JPG

DSCN2625.JPG

Posté(e)

alors là c'est du top de chez top model :wahou::pompom:

tu es magnifique Maya dans ton petit manteau matelassé, c'est chic et que dire de la couverture , tu as de la chance que je n'aille pas chez Réjane car " pas vue , pas pris" eh hop a couverture revenait avec christine :laughing:

tu as été bien gâtée ma petite puce :frime1:

Posté(e)

Eh bien Maya tu as été bien gâtée  ,vraiment tu as une super marraine !!!! adorable Maya ;-)

Posté(e)

Oh que tu es belle petite Maya ! :bisou: petit coeur 

Posté(e)

Maya, tu es très jolie .... si je peux me permettre, surveille ta couverture si confortable car du monde lorgne dessus :wink:.  Bisous à toi :bisou:.

Posté(e)

Tu vas faire des envieux avec ton superbe manteau et ta couverture ultra douce et chaude. J'adore ton look une a une petite frimousse que l'on a envie de caresser de d'embrasser avec ta petite langue sur le côté : j'adore ! :coeur:

Posté(e)

Non seulement elle est belle ma petite filleule mais en plus elle est adorable , ce n ' est pas Réjane qui dira le contraire . Je te fais plein de bisous et de papouilles ma petite chérie . Quel dommage que ce soit complet chez moi ! 

Posté(e)

c'est vrai Soisic et en plus son petit manteau lui va comme un gant , on dirait que l'essayage avait été fait sur place avec le top model, bravo pour le choix de la  taille "au poil" car même en donnant les dimensions du chiens ce n'est pas toujours aussi évident  :4_joy:

Bisous Maya, tu es une vraie pin-up et si tu pouvais trouver une super famille, ce serait royal !

Posté(e)

C'est vrai que le manteau lui va vraiment bien à cette jolie petite mamie. :wahou:

Posté(e)

Tu ne crains pas le froid avec tout cela sur le dos. Ne me dis pas que chez Réjane il n'y a pas de chauffage ... :]  :wink:

Posté(e)

Oh comme tu es jolie petite Maya ?. J'espère que tu va bien ? Plein de gros bisous 

Posté(e)

Tatie elle a mit un harnais et hop on est parti en balade, pas trop longue la balade, je suis plus de première jeunesse.

DSCN2729.JPG

DSCN2728.JPG

DSCN2725.JPG

Posté(e)

Qu' est ce qu ' elle est mignonne ce petit amour . Si seulement son Papa pouvait la voir comme elle est bien et heureuse chez Réjane .

Posté(e)

Un amour cette petite mamie Maya ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.