Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Othello mâle labrador de 8 mois

Featured Replies

Posté(e)

Othello, le bourreau des collerettes! ::d Bon, plus de pansement déjà! :top:

• Réponses 137
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Otello a su très vite faire sa place dans la meute, même Harry le grincheux joue avec lui   Otello_Harry_4janv19.mp4 Et, bien sûr, Juno aime son nouveau petit "cousin". Ce n'est pas comme s'

• Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te

• Pffiou... Il faut que je me contrôle parce que si je m'écoutais, je craque c'est sûr! Les labrador sont des amours, adorables!! Tu es sublime Othello..Oh là là...  Je vais dire à Monsie

Images postées

Posté(e)

eh bien mon garçon tu es vigoureux et c'est bien normal à ton âge.

"un amour de gros bébé" a dit Marion, ça c'est du compliment ... pourvu que tu ne prennes pas la grosse tête , ça ferait encore un problème supplémentaire avec ta collerette :imout:

Posté(e)
Le ‎12‎/‎01‎/‎2019 à 16:13, caninours a dit :

Othello, le bourreau des collerettes! ::d Bon, plus de pansement déjà! :top:

+1 :smile:

Posté(e)

il paraît que nous allons avoir une photo de tes cuisses Othello, si, si Tatie Marion elle nous promet que ça en vaut la peine

Tu as encore quelques heures pour les muscler :13_upside_down:

Posté(e)

Et voilà les photos du bel Otello

Otello_portrait.jpg

Otello_chasse.jpg

Otello Dolly.jpg

Mais quand je m'absente, c'est collerette obligatoire

Otello Collerette.jpg

Posté(e)

Splendide ! Othello tu es magnifique ! On voit que tu t'es bien remusclé et ça grâce aux bons soins de Tatie Mayon ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Très heureuse que ce magnifique toutou puisse trouver une bonne famille pour la vie, je l'espère en tous cas!

Je l'ai suivi depuis la 1ère alerte mais mon coeur est encore rempli de ma Thialine, et si une femelle se présentait je pourrais craquer dans quelque temps....

Posté(e)

Qu'il est beau ::d musclé, un regard charmeur et cette collerette, c'est d'un chic :10_wink:. Bon je pense qu'elle ne lui manquera pas :laughing:

Comme la vie est belle pour lui maintenant, il ne lui manque que sa famille de coeur et ça ne devrait pas tarder pour un si gentil loulou :bisou:

Posté(e)

Tu es un beau loulou  Othello  bien charpenté et musclé ,, en plus tu as une chouette collerette !! ;-)

Je crois que ta famille va être fière de toi  ,,,    :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Rendez-vous est pris, le grand jour ce sera samedi. J'accompagnerai Otello dans sa famille.

Posté(e)

Qu'il est beau et bien sûr, il a ce regard doux des labradors. En plus, sa collerette "parapluie" est élégante, même s'il doit évidemment préférer ne pas la porter.

Posté(e)

quel beau mec :wahou:; il est vraiment devenu superbe et bien musclé en effet, en plus ce regard d'une douceur incroyable .

Je n'avais pas encore vu ce type de collerette , les mollets doivent moins déguster...

Quelques jours te séparent de ta famille Othello et c'est formidable car tu seras le plus heureux des chiens. Merci à Marion pour le transport. Profite encore de ta copine Dolly, elle a encore le temps de t'apprendre quelques tours pendables :igoout:

Posté(e)

Il devrait emmener sa collerette avec lui elle lui servira de parapluie !!!

Posté(e)

Bel Othello, bienvenue chez CS, je te souhaite autant de chance que Dali, trouver une belle famille qui saura t’aimer et te gâter. ????????

Posté(e)

^Tu vas rencontrer ta famille Samedi ,, c'est merveilleux ,plus que trois jours  ,,Othello et tu seras le plus heureux des loulous !!!!;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.