Aller au contenu

Messages recommandés

toujours aussi pot de colle mon ange :gene:

pour toi aussi une famille très disponible qui t'emporte partout , c'est ce qu'il te faut  impérativement. Tu es belle et très douce, adorable :cupidon:

Mais oui, ça existe une famille qui peut emmener son loulou partout, surtout quand c'est un tout petit bout.  Et puis il y a des personnes qui peuvent se permettre de laisser son petit compagnon seul à la maison, même s'il fait le loup car la maison est suffisamment isolée pour ne gêner personne.  :wink:

• 1 mois après...

Bonjour petite Noëlie chérie, je suis l’une de tes nouvelles marraines et je suis très contente. Je me rapproche de Tatie Sandrine afin de savoir ce dont tu as besoin (en plus d’une gentille famille). Petit Bonbon te fais une petite lechouille et moi de gros câlins. ?????‍♀️?‍♀️

Petite Noëllie , tu n'as pas encore trouvé la famille idéale qui pourrait t'apporter une grande présence, c'est dommage car tu es une petite chienne magnifique et très gentille.

on ne désespère pas et profite de ce beau temps , pas trop chaud je pense du côté d'Andeville, enfin pour le matin ...

:kiss2:

He ben voilà, petite Noëlie, tu as une marraine supplémentaire qui pense à toi et qui t'aime. Merci co-marraine ! 

Même si tu n'as pas ta famille à toi, tu es loin d'être malheureuse ma poulette, tu es bien dans ta nouvelle vie et puis un jour viendra ... une maman va se faire connaître pour toi j'en suis sûre. 

Gros bisous petite fille.

• J'aime 1

Noélie tu vois une  marraine en plus, maintenant c'est une gentille famille qui va je pense te faire un petit coucou et ouvrir son cœur ,,il n'y a pas de raison tu es une belle petite puce:classic_smile:

• J'adore 1
  • 1 mois après...

Noëlie va bien. Elle nous a fait une frayeur un jour avant notre départ, se mettant soudainement à courir partout en ayant des hallucinations , aboyant, hyper excitée sans que l'on sache pourquoi vu que juste avant elle était couché sous mon bureau pendant que je pianotais sur le forum. Nous avons filé aux urgences et ils lui ont mis du valium en intra rectal ainsi qu'une piqûre de cortisone et du candilat. Ils l'ont gardé pour la nuit et tout est rentré dans l'ordre. Ils pensent à éventuellement une crise épileptiforme mais perso je ne pense pas. Elle a peut être trouvé un médoc d'un des cani-senioriens et c'est une réaction au médicament trouvé et avalé. Espérons que ce n'était qu'un incident passager. En tout cas elle est redevenue elle-même toute mignonne et sage.

• +1 1

Eh bien !Noëlie tu as donné des soucis à Sandrine avant son départ  ,tout est rentré dans l'ordre  on espère que tu ne feras plus  de  crise !!!:coeur:

Alors ma jolie petite puce, tu fais des frayeurs à Tatie, heureusement tout est rentré dans l’ordre, nous sommes rassurés. Prends soin de toi. Gros câlins ??????

Dis donc ma petite filleule tu nous fais des frayeurs , aurais tu vu le Dahu du Kiki à Floflo pour courir ainsi ? tu es une coquine je crois que tu ne voulais pas que Tatie parte en vacances n ' est ce pas ! Plein de gros bisous ma puce .

Eh bien petite Noëlie que t'est-il arrivé pour courir comme ça ? as-tu fait un cauchemar qui t'a rappelé de mauvais souvenirs ? Bon, heureusement tout est redevenu normal, mais, ne recommence pas.... :bisou: pupuce

On espère que tout va bien se passer désormais et que ce n'était qu'un incident de parcours. Tranquillise toi petite Noëllie, tout va bien :kiss2:

J'espère de tout coeur que ce n'était qu'un incident passager oui parfois un médicament ingurgité qui n'était pas pour elle et qu'elle a pu trouvé au hasard dans la maison pourrait avoir des réactions inattendues surtout si le toutou n'est pas atteint de la pathologie que soigne ce cachet mais heureusement tout est normal de nouveau et croisons les doigts pour que cela le reste le plus longtemps possible et que ce petit amour profite de sa douce vie. :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...