Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Noëllie va très bien. Je viens de retirer les sutures de sa stérilisation et sa peau est nickel. Petite "Lili" est prête à présent à rejoindre une gentille famille alors n'hésitez pas à me contacter si vous craquer sur sa bouille d'ange.

Noelie.jpg

• J'adore 3

Noëllie !  une petite puce zéro défaut ,qui a tout pour qu'une gentille famille lui ouvre sa porte et son cœur ,une petite merveille !! un petit ange !!!:smile:

Noëlie attend sa famille !!! c'est le printemps pour tout le monde , la petite est prête ,alors  ouvrez la porte de votre cœur ,c'est le bonheur sur quatre pattes !!!:smile:

Alors quoi Noëlie, ils ne se sont même pas précipités pour t'accueillir ... je ne comprends pas :classic_wacko:

une petite choupette comme toi devrait déjà avoir sa famille d'amour, allez on leur décoche une flèche ...  :cupidon:

Hélène a raison , il faut vite que tu oublies cette vilaine agression mais sans gravité. Tout va bien maintenant et tu peux te retrouver avec les copains sympa

Bisous petite Noëllie, en espérant qu'une famille te regarde avec amour pour partager un bout de chemin avec toi .

ll faut attendre le coup de cœur d'une gentille famille !!, je crois que tu auras ce bonheur petite Noëllie ,tu es si douce et si belle ,,!!

Ce petit :angel: vous attend !!!!!

Certains petits cani-sénioriens attendent longtemps malgré leurs qualités et leur bouille à bisous; et puis un jour ils trouvent le grand amour, la famille juste faite pour eux! :love:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...