Aller au contenu

Messages recommandés

Noëlie sera stérilisée demain matin et pour ne pas risquer qu'elle fasse une nouvelle réaction aux fils de suture la vétérinaire à commandé un fil spécial. 

Toujours personne pour notre jolie poupée qui n'a qu'un défaut , pleurer dès qu'elle se retrouve seule.

On pensera à toi demain Noëlie ?.    Ensuite il te faudra une famille présente  puisque tu veux de la compagnie ?,  (ce n'est pas une grosse exigence :wink:).

il y a 5 minutes, HELENE1530592616 a dit :

On pensera à toi demain Noëlie ?.    Ensuite il te faudra une famille présente  puisque tu veux de la compagnie ?,  (ce n'est pas une grosse exigence :wink:).

+1 :coeur: , demain soir tu seras tranquille ,  une famille je crois que cela doit pouvoir se faire ,tu es si mignonne ,, :classic_wink:

Ouf, pas drôle demain, ma belle. Mais comme dit Marion, c'est la dernière épreuve. Et le véto a pensé à se fournir en un fil spécial pour toi. Espérons que cette fois ci ta récupération sera rapide.

on pense à toi petite Noëllie, car c'est aujourd'hui la stérilsation. Avec l'espoir que cette fois ci ton petit coeur ne rejette pas ce maudit fil , certainement plus adapté cette fois à ton problème d'allergie. Nous croisons les doigts et allons attendre de tes nouvelles.

Gros bisous la puce et je suis certaine qu'ensuite une famille bien disponible montrera le bout de son nez ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...