Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cette fois Noëlie  est prête pour l'adoption ,un petit loulou zéro défaut qui a toutes les qualités pour rendre heureuse une famille ,,,,:classic_smile:

• Réponses 329
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

Cette puce ne peut pas ne pas faire craquer quelqu'un, c'est impossible! Son heure viendra bientôt! :coeur:

Posté(e)

Ta convalescence a l'air de bien se passer, Noëlie. C'est vraiment une bonne chose. :bisou:  jeune fille.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Noëllie va très bien. Je viens de retirer les sutures de sa stérilisation et sa peau est nickel. Petite "Lili" est prête à présent à rejoindre une gentille famille alors n'hésitez pas à me contacter si vous craquer sur sa bouille d'ange.

Noelie.jpg

Posté(e)

Super, la puce est débarrassée des fils de son opération et va attendre une gentille famille qui, je l'espère, ne saurait tarder. :bisou:la puce

Posté(e)

Toute belle, en forme et un caractère en or , allez une famille pour l'aimer comme elle le mérite :coeur:.

Posté(e)

Noëllie !  une petite puce zéro défaut ,qui a tout pour qu'une gentille famille lui ouvre sa porte et son cœur ,une petite merveille !! un petit ange !!!:smile:

Posté(e)

L'adorable Noélie est fin prête! Allez les gens! :classic_love:

Posté(e)

Gros bisous petite puce ?.

Posté(e)

Noëlie attend sa famille !!! c'est le printemps pour tout le monde , la petite est prête ,alors  ouvrez la porte de votre cœur ,c'est le bonheur sur quatre pattes !!!:smile:

Posté(e)

Alors quoi Noëlie, ils ne se sont même pas précipités pour t'accueillir ... je ne comprends pas :classic_wacko:

une petite choupette comme toi devrait déjà avoir sa famille d'amour, allez on leur décoche une flèche ...  :cupidon:

Posté(e)

Je viens de lire sur le billet du jour que tu as eu des émotions aujourd'hui douce Noëlie :44_frowning2:. J'espère que cela a été vite oublié. :kiss2:

Posté(e)

Hélène a raison , il faut vite que tu oublies cette vilaine agression mais sans gravité. Tout va bien maintenant et tu peux te retrouver avec les copains sympa

Bisous petite Noëllie, en espérant qu'une famille te regarde avec amour pour partager un bout de chemin avec toi .

Posté(e)

ll faut attendre le coup de cœur d'une gentille famille !!, je crois que tu auras ce bonheur petite Noëllie ,tu es si douce et si belle ,,!!

Ce petit :angel: vous attend !!!!!

Posté(e)

Certains petits cani-sénioriens attendent longtemps malgré leurs qualités et leur bouille à bisous; et puis un jour ils trouvent le grand amour, la famille juste faite pour eux! :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.