Aller au contenu

Messages recommandés

Un amour cette petite Noémie. :coeur: vivement que ce soit enfin cicatrisé parce que c'est galère pour elle et pour Sandrine. :0  La puce mérite de connaître enfin une vie sans collerette. Mais déjà, il y a une amélioration… 

J'ai vu Noëlie hier. Elle est monstrueusement craquante. Là où ses fils sont résorbés sa cicatrice est belle. Bientôt elle sera toute neuve. Alors attention, ne la laissez pas passer, c'est un trésor. 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Doucement pour l ' adoption laissons la reprendre pied chez sa Tatie Sandrine et qu ' elle se refasse une belle santé . Ne bousculons pas ce petit trésor à moins de lui trouver une Maman en or pour cette petite exceptionnelle .

merci Marion pour ces nouvelles rassurantes, chouette !!

Comme le dit Soisic , Noëlie se refait une santé et , même si pour elle, c'est plus long que pour d'autres, elle sera bientôt prête pour cette Maman ou ce Papa ou les deux ... en or pur :17_heart_eyes:

Marion se met à jouer les tentatrices… :hoho:J'ai l'impression que Noëlie est une véritable petite séductrice! Dès que la cicatrisation sera vraiment terminée, quelque chose me dit qu'elle ne tardera pas à trouver une gentille famille qui l'aimera et la chouchoutera comme elle le mérite. :coeur:

Il y a 4 heures, caninours a dit :

Marion se met à jouer les tentatrices… :hoho:J'ai l'impression que Noëlie est une véritable petite séductrice! Dès que la cicatrisation sera vraiment terminée, quelque chose me dit qu'elle ne tardera pas à trouver une gentille famille qui l'aimera et la chouchoutera comme elle le mérite. :coeur:

+ 1  on croise pour la mignonne :bisou:.

Il y a 5 heures, caninours a dit :

+1:coeur:

Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l'opération mais pas du tout, elle a juste fait une allergie au fils de suture internes. C'est une très jolie petite croisée teckel à poil long, très douce et câline t ok avec tous. 

Noëlie5.jpg

• J'adore 9
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...