Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

à l’instant, hermine a dit :

Mais non Globule voulait tout simplement connaître le programme télé ?????

pas bête Annie, je n'y avais pas pensé !!!!

Je pense que Globule   est plus intéressé  par  la coupelle ,,que dans le programme  ,il n'a pas tort le petit bout ,, !! :wink:

Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

je crois qu'il mangerait volontiers ce qu'il y a dans la coupelle !!!

je ne sais pas si il aurait apprécié ,c'était de la tete de moine tout frisotté fait avec un appareil , plus mignon que bon pas trop apprécié

• MDR 1
  • Queenycj a modifié le titre en Fadette, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) ... la bande d'Alice60 !!!

Je clôture le post de Fadette et ainsi vous trouverez dans ce post de "... la bande d'Alice60" la suite de ses aventures et de tous les autres pensionnaires de Nelly .

Cela simplifiera pour Nelly car elle pourra poster les photos de tous ses pensionnaires dans un seul post, c'est quand même plus facile quand on a plusieurs animaux CS ou autres ...  :wink:

• TOP 2
  • Queenycj a modifié le titre en Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!
il y a 56 minutes, alice60 a dit :

A vendre paire de gants anti morsures???

Pourquoi  ?

Tu vends ou tu achètes ??? ?

• Haha 1
  • MDR 1

Il est peut être plus prudent de les garder car Noeline qui est devenue très gentille , du fait que je l ' ai emmenée chez le véto a voulu me mordre hier soir alors que je lui faisais un bisou . . Elles sont fragiles ces petites puces . 

• Haha 3
  • MDR 2
  • Créer...