Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

mes deux louloutes attendent une rondelle de saucisson c'était le moment détente apéro ,elles savent ,mais il n' a pas de saucisson tous les jours . La bouille de Négrita est a croquer  ma Loulou a maintenant un charme certain avec son petit museau blanc ,mais  elle est d'une jalousie .

Oui Négrita prend toujours bien ses cachets avec de la mousse de foie et elle ne se trompe pas ,il m'arrive d'ouvrir le pot de rillettes pour voir sa réaction et elle fait demi tour

• Haha 1
  • MDR 2
  • +1 1

On ne la trompe pas la petite Négrita ! elle a ses préférences pour avaler ses cachets. J'aime son regard l'air de dire "alors ça arrive ?". Elles sont mignonnes les deux louloutes. :bisou:

La petite Nolwenn la chienne de ma fille se fait opérer mercredi  d'un entropion vulvaire,l a pauvre souffre avec ca , c'est a vif sur au moins deux centimetres ,c'est pour mercredi après midi ,elle aurait voulu la prendre aujourd'hui mais c'etait trop chargé ,elle a   dit a ma fille que c'est  une opération délicate et qu'il était préférable de prendre son temps de ne pas courir .

• Confus 2
  • Pleurer 1
  • Sniff 1

oui on espère que l'opération va la soulager mais en attendant j'espère qu'elle a des calmants ou quelque chose pour apaiser sa douleur. Je n'avais jamais entendu parler de cette pathologie. On va attendre les nouvelles avec impatience.  Maryse doit être dans tous ses états. :pleur4:

je connaissais l'entropion pour les yeux mais pas celle ci ,,elle souffre surtout au moment d'uriner ca doit bruler . C'est vrai mercredi ca parait long ,mais je connais ma véto elle a dit que c'etait délicat et au cabinet ,elles sont trois ,elle est la seule 

il y a 1 minute, alice60 a dit :

je connaissais l'entropion pour les yeux mais pas celle ci ,,elle souffre surtout au moment d'uriner ca doit bruler . C'est vrai mercredi ca parait long ,mais je connais ma véto elle a dit que c'etait délicat et au cabinet ,elles sont trois ,elle est la seule  a faire cette intervention. Elle a dit a Maryse les autres n'ont jamais fait cette opération ,je prefere vous faire attendre et etre certaine que ce soit bien . Malheureusement il y a d'autres petits patients avant elle qui ont aussi des urgences

• Créer...