Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

• 7 mois après...

J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant des acheteurs !

Nous souhaitons qu'elle puisse venir nous rendre visite et nous donner de ses nouvelles en direct sur le forum. Ceci lui redonnerait certainement un peu le moral de pouvoir participer comme par le passé.

Elle m'a donné des nouvelles de ses animaux . Pour ceux qui ne connaissent pas sa bande, il suffit de relire ce post et vous verrez qu'Alice60 a adopté plusieurs chiens chez CS . Actuellement , sa Louna (x spitz ) et Fadette (york)  sont des ex cani-senioriennes, les autres sont malheureusement dcd.

mes filles vont bien  Louna toujours aussi jalouse   mais bien
portante , Vénus ma caniche  un amour mais très discrete et timide et
mon Crocroc (Fadette)  qui doit aller sur ses 13 ans je pense  va pas mal pour son
age  sauf qu'elle n'est pas propre ca c'est dommage ,mais je l'aime
quand meme  la chipie😉, mes deux chats aussi je m'inquiète pour
Globule  celui qui a eu ses oreilles amputées il a des croutes sur la
tempe qui ne partent pas   et ca commence a s'étendre, le véto m'a dit
que c'etait un cancer ,il ne sort plus beaucoup  je vois qu'il est
fatigué ,ca me fait mal de le voir comme ca , surtout que c'est un amour
de chat , tant  qu'il ne souffre pas . je le garde.

• Merci 1
  • Enssemble 12

Merci Christine/Queenycj de nous transmettre les news des loulous d’Alice60.

Dans l’ensemble Louna, Venus et Fadette vont bien, tant mieux ! 👍mais désolée pour le chat Globule qui ne va pas trop bien… 🫤

Bon courage pour la vente de sa maison, l’obtention de prêt est compliqué…

:bisou: à sa tribu

• J'aime 1
  • +1 1

Merci pour ces nouvelles pas trop mauvaises dans l'ensemble mais tristes pour Globule 😟

Modifié par Joe
  • +1 1

Merci pour les nouvelles. Dans l'ensemble, tout va bien pour les chiens qui ont des caractères bien différents. Par contre, l'avenir n'est pas très réjouissant pour Globule qui, je l'espère pourra se maintenir encore un bon moment si la maladie n'évolue pas trop vite.

• J'aime 1

Merci pour les nouvelles des petits bouts de chez Alice 60 Louna Fadette et Vénus et les deux chats Globule a malheureusement une grosse pathologie ,,qui je j'espère n'évoluera pas trop rapidement ,,,

Merci de nous avoir transmis les nouvelles, Queenycj. Difficile de vendre en ce moment effectivement. 🙄

Contente de savoir que les loulous se portent bien mais désolée pour Globule. Mais pour l'instant, il ne souffre pas et il est aimé... ❤️

• 3 semaines après...

Alice60 m'avait envoyé il y a quelques jours  des photos de ses trois filles dans la neige  avec le commentaire suivant

Fadette qui a perdue une dent  ,maintenant la langue est indépendante, ma Loulou  et Venus la caniche.

Le clan des chipies

Bisous Nelly

impossible de remettre la main sur ce mail quand j'ai voulu poster avec retard .. les photos sur le forum 😵 , du coup Nelly me les a gentiment renvoyées :)

Fadette

DSC05390.thumb.JPG.7f1a701b32441b87b0aa4f6b3d6cb447.JPG

Louna

DSC05388.thumb.JPG.c30f667ff9a49f881b2580bd63d96832.JPG

Venus

DSC05367.thumb.JPG.8bf8b12c24a3209eece1fb345576ee60.JPGDSC05369.thumb.JPG.289a445e87a87bb30614711c223d1f44.JPG

Fadette qui n'a plus de dents:happy1:DSC05389.thumb.JPG.a32abd26f3b011b4bc4ad059816a2d3e.JPG

VDSC05366.thumb.JPG.e50bde7d477b96f04f7eda13d763097f.JPG

Nous souhaitons bonne continuation à Nelly , cela nous ferait plaisir qu'elle vienne quelques fois et participe au forum en nous donnant de ses nouvelles et de celles de ses trois protégées. 

• J'adore 6
  • Enssemble 5

Elles sont mignonnes les petites fifilles !!! super  elles aiment  la neige , Louna est toute  belle ,,elle attend quelque chose ,, 

Vénus est en pause tout comme Fadette un beau trio de petits coeurs ,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Ça fait plaisir de voir les filles qui apprécient la neige... 😉 

On serait bien sûr très heureux(ses) de lire à nouveau Nelly à l'occasion... Quand ses soucis lui en laisseront le temps... :reconfort:

• +1 2

Un beau trio de noiraudes (enfin Fadette un peu moins noire). Elles ont l'air d'apprécier la neige Vénus a même le popotin dans la neige !

• Haha 1

Qu'elles sont belles toutes les trois ! 😍

Merci pour les photos.

Nelly, ne vous faites pas aussi rare. Passez nous faire un coucou de temps en temps. :wink:

il y a 13 minutes, Anna76 a dit :

Qu'elles sont belles toutes les trois ! 😍

Merci pour les photos.

Nelly, ne vous faites pas aussi rare. Passez nous faire un coucou de temps en temps. :wink:

+ 1 .... :bisou: aux louloutes

• Créer...