Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

La petite Vénus commence à se sentir à l'aise dans sa nouvelle maison, même s'il lui faudra un peu de temps pour se détendre totalement. Ensuite, son problème de vision n'est pas pour lui faciliter les choses mais elle est, en effet, au bon endroit pour connaître le bonheur.❤️

Pour la première fois ce soir  Vénus  a pris de la nourriture dans ma main ,je suis très contente  . Cela fait aussi i mois aujourd'hui que je l'ai adoptée

• TOP 6

C'est un   sérieux pas en avant ,Vénus a pris confiance  , elle a compris qu'elle n'a rien à craindre elle est plus sereine et s'adapte doucement à son environnement  

c'est tout bon :coeur:,,,:wink:

Bravo Vénus ! tu peux faire confiance à Alice60 et te décontracter, ta vie va être douce et belle, rempli de câlins. :bisou: la puce

Pas eu le temps de venir sur le forum ,mais Vénus prend de la nourriture a la main sans problème lorsqu'elle est sur le canapé ,au sol elle recule se sauve ,mais elle va de moins en moins loin , y a de l'espoir

• TOP 2
  • -1 1
  • 2 semaines après...

De vraies beautés cez Nelly, les noiraudes rivalisent avec Fadette avec  leurs belles coupes de cheveux même si pour Vénus, c est un peu plus ancien :classic_biggrin:

• Créer...