Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Une articulation ,une cochonnerie dans les doigts  ,, le temps comme le précise Anna  y contribue aussi ..courage Négrita ta maman fait le nécessaire !!!!:coeur:

ce matin elle marchait tellement mal que j'avais un Onsior qui me restait je lui ai donné, ensuite  j(ai eu chez le véto du pernacox,  j'ai parlé de Onsior et  elle a dit pour ce médicament il faut voir le docteur. Bon  ,elle marche bien pour le moment il a fait son effet ,nous verrons demain.

• J'aime 3
  • Confus 2

Contente de savoir que Negrita marche bien aujourd'hui. Il faut dire que le temps n'améliore rien pour ceux qui ont des douleurs articulaires.

• 3 semaines après...

Ma Loulou (Louna) a une otite  hier je suis allée chez le véto ,j'avais remarqué qu'elle avait couiné lorsque j'avais a peine touché son oreille, donc otite ,la semaine précédente mon mari avait mis la clim de la voiture je pense qu'elle a eu froid ,donc un deuxieme Rdv dans env 1 semaine.

• Confus 2
  • Pleurer 3

oh je découvre cela , pas de bol un coup de froid c'est vrai que ça fait mal . Un petit traitement et la petite noiraude va vite aller mieux  ! 

bisous ma  petit croisée spizounette ?

dis Christine pourquoi tu dis a tout le monde que je ne suis pas une vraie ?,par contre Maman dit que je suis une vraie emmerdeuse ?

c'est papa qui me soigne parce que maman n'est pas la ,elle a dit qu'elle voulait des vacances ,  Comprend pas pourquoi elle dit ca

• Créer...