Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Alors là ! Le pin's qui râle pour un oui pour un non est copine avec le chat ! :lol:

Globule me fait vraiment penser à La Glue, la mère de Sushi et de ma regrettée Taos. Cela fait plaisir de voir qu'il a bien récupéré de ses soucis. :smile:

Tu es adorable Globule avec ou sans oreille ! Ta copine Zoé s'en moque complètement, elle ne voit pas de changement, tu es toujours le même !  le principal est que tu ne souffres pas. :bisou:

De jolies photos des soeurettes Alice et Victoria, les filles de Nelly-alice60 maintenant toutes deux malheureusement disparues.

Elles étaient soeurs "de coeur" et adorablement belles :wahou::wahou:

qu'elles reposent en paix , leur souvenir reste très présent dans le coeur de leurs parents et dans le nôtre 

chapeau les deux petits lutins,   vous êtes magiques !! :coeur::coeur:

j'ai mis également ces très jolies photos dans le post d'Alice qui était une ex cani seniorienne . 

Alice Victoria (48) (3).JPG

Alice Victoria (50) (2).JPG

Alice, Victoria (81) (1).JPG

• J'adore 1

Merci  Queenycj de nous faire partager ces jolies photos deux merveilleuses petites beautés :coeur:

réunies pour l'éternité au paradis des  petits bouts  ,,,

• 10 mois après...

Alice60 m'a envoyé un petit message avec  la photo de la petite chatte adoptée récemment par sa fille Maryse  Nous avions eu le plaisir de faire connaissance de Maryse lors de  l'AG 2019; elle est drôlement jolie sa petite Rafale, tu as de la chance ma grande tu es tombée dans une bonne famille. Elle est drôlement jolie cette petite grisotte ?

Nelly-Alice60 pourra ajouter des commentaires sur cette petite chatte si elle le souhaite :wink:

Voici la dernière fille de Maryse adopté a Eu,elle est baptisée Rafale et  10 mois env ,trouvé sur un parking avec ses deux bébés. 

DSC04069.jpg

• J'adore 7

Ma fille a eu le coup de coeur pour  rafale qui  a été trouvé vers 9 mois avec déja deux bébé sur un parking   dans la région de  Eu ,surement largué parce qu'elle était une minette ,plutot que de castrer on jette et on en reprend un autre c'est tellement plus simple. Elle est adorable très douce et calme pour son age. Pour la couleurs c'est un calicot dilué . 

• +1 2

Elle est belle Rafale ! elle a de la chance de s'être trouvée sur le chemin de votre fille Nelly ! merci à Maryse ! :bisou: à la puce

ma fille a adopté rafale dans une association ,et pas sur le parking.  C'est l'association qui a trouvé le petite et ses 2  bébés d'environ deux mois , . Ils sont mis  a l'adoption ,peut etre que maintenant ils sont adoptés . La dame de l'asso a dit a ma fille que a partir de moment ou elle a été opéré elle s'est complètement désintéressée de ses bébés

Merci Nelly. S'il y a une association dans l'histoire, c'est à peu près sûr qu'une solution a été trouvée pour les deux petiots. :top:

Elles est mignonne Rafale  la petite  a la chance d'avoir croisé le chemin de votre fille  !! les petits chatons sont sauvés c'est top  !!

• 1 mois après...

message reçue hier de Nelly-alice60 

Voici des photos de mon feu follet Louna ,une adorable petite brune.

IMG20201129190927.jpg

vous pouvez constater que l'intérieur est aussi noire que
l'extérieur,du beau boulot.

IMG20201129191036.jpg

IMG20201129191047.jpg

IMG20201129191100.jpg

IMG20201129194900.jpg

Nelly, 

ta Louna me fait penser à un petit diablotin :gigt:,

mais en tout cas le mieux c'est quand même bien de s'endormir dans les bras de sa môman :love1:

• J'adore 2
  • Créer...