Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais quelle coquinette, elle est vraiment adorable ! C'est sûr qu'avec elle on ne doit pas s'ennuyer :), la Miss aime diriger du haut de ses trois pommes, mais quel regard, comment y résister ? 

• Réponses 939
  • Vues 74,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

oh mais comme tu es belle ma petite chérie !

tout 2t93gih6.gif

Posté(e)

Ton regard est intense tu es une jolie friponne il ne reste plus que l'haleine fraîche et tu seras prête aux câlins bisouilleux sans recul . :love:

Posté(e)

Diva, c'est toi que Tatie devrait appeler "la mégère apprivoisée" , mais dans quelques jours ton comportement aura déjà changé car tu n'as jamais du cotoyer plusieurs chiens , en dehors de ta copine Eva, donc il faut le temps de comprendre toutes les règles et de " s'assouplir" le caractère ::d

c'est vrai que tu es drôlement jolie avec un beau regard et une fois l'haleine fraîche..., ça va être top les bisous  :top:

Posté(e)

Une toute jolie petite yorkinette qui a du caractère mais qui est toute câline et qui, sous peu, aura l'haleine fraîche… :wahou:Qui qui n'en veut? 

Posté(e)

Diva progresse à grands pas, elle commence à comprendre que les câlins sont pour tout le monde et qu'elle n'en sera pas privée et accepte à ce que j'en fasse également aux copains même quand elle est à côté de moi  ;-)  

Ce matin bain pour les "nains", Diva, Eva, Mademoiselle Hortense et Billy. Diva a adoré, y compris le séchoir et était on ne peut plus fière lorsque je lui disais qu'elle est superbe ;-) Il faut dire qu'elle est très belle et très câline.

Sur le canapé avec les copains Sam, Eva et mademoiselle Hortense

Branka

diva eva hortense sam 6-11-2018.jpg

Posté(e)

Contente de vous voir Mademoiselle Hortense je vois que tu veilles sur tes deux petits protégés  :bisou:  aux trois petits "nains"

Posté(e)

Salut aux petits nains. :] et Bisou à Sam. :smile:

Posté(e)

belle brochette...vous êtes trop...chou...<3

bisous à tous...<3

Posté(e)

OH LA LA que tu es jolie :bisou: 

Posté(e)

Mignonne comme tout la puce ! et les petits copains aussi ! :bisou: tout le monde

Posté(e)

Diva commence à apprécier et sait qu'elle ne sera ni privée, ni rejetée . Encore quelque temps et son comportement va devenir plus "cool" avec les copains .

Merci pour cette jolie photo, Mamzelle Hortense surveille tout son petit monde. Sam est égal à lui - même : calme !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, NICOLE a dit :

Contente de vous voir Mademoiselle Hortense je vois que tu veilles sur tes deux petits protégés  :bisou:  aux trois petits "nains"

+1 tu es bien mignonne un super petit bout :18_kissing_heart:

Posté(e)

Tous propres et tous beaux + distribution de câlins :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 05/11/2018 à 09:18, anne92 a dit :

Mais quelle coquinette, elle est vraiment adorable ! C'est sûr qu'avec elle on ne doit pas s'ennuyer :), la Miss aime diriger du haut de ses trois pommes, mais quel regard, comment y résister ? 

+ 1 gros bibous <3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.