Aller au contenu

Messages recommandés

oh ce regard rempli de tristesse, de peur et de découragement ☹️

j'espère que tu vas vite comprendre que dans ce monde il y a des gens aimants, tiens-bon petite Betty :)(:

Allez ma toute petite. Tu restes avec la copine, tu vas à Andeville où tu vas être entourée, sûrement par le Petit Peuple d'en Bas. Tu vas rencontrer de nouveaux copains qui vont te tenir chaud. Tu seras aimée. Résiste ...

Bienvenue Betty. :bisou:

Oh quelle tristesse de te voir si malheureuse, des ondes positives pour toi, jolie Betty. Une nouvelle vie s’offre à toi, tiens bon et ne te laisse pas aller. Tu vas être aimée et choyée par Sandrine, tu vas connaître le bonheur d’avoir des petits copains. Accroche toi, j’espère de bonnes nouvelles de toi prochainement. ????????

j'ai eu Betty dans ma voiture pour une partie du covoiturage qui va l'emmener avec les autres petites à Andeville... C'est une fragile petite chienne douce, tendre mais timide... perso, elle est plus que craquante... l'envie de la câliner et de la chouchouter... c'est vraiment un petit amour

Petite âme perdu :gene2:, vite un wagon , non un train entier pour que tu aille mieux ❤️ mille papouille pupuce bat toi  ...

tu es entre de bonne main ! merci Sandrine ! ❤️ 

Betty accroche toi petite puce la route du bonheur est ouverte devant toi ,la tristesse doit disparaître petite puce

Tu dois lutter ,,nous aimerions te voir gambader ,et jouer avec les copains !!!!

:18_kissing_heart:

Bonjour petite Betty, pose toi gentiment avec ta copine Cocka et récupère dans un premier temps, reprends goût à la vie et tu vas voir avec Sandrine et tous  les copains et copines d'Andeville, tu vas te sentir vite réconfortée. On va attendre de vos nouvelles pour votre première nuit "au chaud" .

Betty est une petite chienne très douce, elle n'a pas bougé dans la voiture.

Nous avions 5 chiennes dans la voiture et toutes très sages..

Merci à Marion d'être la marraine de la petite Betty..:top: 

• Créer...