Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que c'est une petite maligne comme elle est mignonne et super gentille elle a tout pour plaire et se faire aimer

merci pour la photo !!!:smile:

oui elle est belle la petit Cocka, quand je l'avais vue sur les premières photos elle me faisait justement penser à la petite Checky d'Anne :wink:

Futée la petit miss qui va faire fondre les coeurs, les photos sont très sympas :17_heart_eyes:

Cocka la guerrière qui n'a peur de rien ni de personne est la joie de vivre personnifiée. Toujours partante pour toutes les activités et balades, pour les câlins, c'est un petit bonheur sur patte.

Elle apprécie la compagnie des copains. sur cette photo avec wywy le lévrier italien et Faustine mon adorable mamie teckel âgée de 12 ans

cocka2.jpg

cocka3.jpg

Marrante "la gamine" elle a la bouille de "je monte au créneau qui c'est qui veut m'en empêcher !!"" mais je vous aime fort mes potes par contre je reste en première ligne être devant c'est mon truc". :love:

très juste, comme le dit Sandrine : on voit bien qu'elle n' a peur de rien :orc1:

un rayon de soleil plein de joie de vivre, à consommer sans modération ... Cocka vous attend :cupidon:

• Créer...