Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu prend tes marques près de SANDRINE. Tu es tellement jolie :bisou:

• Réponses 225
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Schuuuutttt je suis cachée, je joue à cache-cache avec mes copains !    Et la je m'isole pour pouvoir me reposer tranquille ….. Comme je suis très sage j'ai souvent droit à un

• La maîtresse de Gisèle m'a téléphoné ce matin en pleure pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé sa petite chienne décédée pendant son sommeil. Elle avait un chagrin immense et était très choquée de l'a

Images postées

Posté(e)

Je suis contente que tu es TA famille et en plus 2 copains ! Ca va être le bonheur ! :bisou: ma belle

Posté(e)

gros bisous jolie jeune fille... ❤️

Posté(e)

Ben oui ma poulette, plein de gros bisous. Dommage qu'Andeville soit loin pour moi, j'ai vu ça quand je suis venue pour chercher Petit Will, sinon je viendrais te les faire sur place emoticones bisous 004

Modifié par Charline

Posté(e)

et bien! je n'aurais pas été longtemps une de tes marraines!!! soit heureuse ma puce ,tu le mérites et merci à ta nouvelle famille!!!!

Posté(e)

La deuxième adoption pour aujourd'hui :pompom: que du bonheur pour toi (et donc pour Flora Belle :top:) avec en plus 2 gentils copains

:bisou:adorable Gisèle et plein de bons moments pour toi et ta nouvelle famille.

Posté(e)
il y a 4 minutes, HELENE1530592616 a dit :

La deuxième adoption pour aujourd'hui :pompom: que du bonheur pour toi (et donc pour Flora Belle :top:) avec en plus 2 gentils copains

:bisou:adorable Gisèle et plein de bons moments pour toi et ta nouvelle famille.

+1 :91_thumbsup::smile:

Posté(e)

Elle est adoptée ????? Je ne savais pas ça moi ! C'est écrit où ?

Je suis très contente pour toi ma poulette, jolie et gentille comme tu es c'était évident que tu allais trouver TA famille mais je ne pensais pas que cela aurait été si rapide. 

Bon !  Ben me vlà encore une fois sans filleul !!!

Longue vie heureuse à toi ma Gigi, j'espère que l'on aura de tes nouvelles.

Posté(e)

Pour Charline :  la bonne nouvelle est sur le billet du jour :classic_biggrin:

Posté(e)

Merci Hélène.

Posté(e)

moi aussi je me retrouve sans filleul....alors,qui en a besoin?

Posté(e)

Ah ben j'ai loupé ça ! Je vais voir immédiatement. :wink:

Trouvé ! Donc J-pas beaucoup avant la rencontre de Gisèle avec sa famille et ses nouveaux petits frères ! C'est chouette de commencer la journée par une jolie nouvelle comme cela ! :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Encore une belle nouvelle à l'approche de Noël c'est génial :pompom:. Allez on croise pour que cela continue mais surtout pour tous ceux qui sont canisénioriens depuis longtemps ils méritent tellement une famille bien à eux même si on est tous persuadés qu'ils sont heureux dans leur FA avoir "SA MAISON" "SES PARENTS" c'est vraiment leur attente et ils ont été si patients jusqu'à là surtout ne les oubliez pas ils comptent sur vous en cette période de fête pour les uns si vous le pouvez que ce soit également une période de fête pour eux....

Je te souhaite beaucoup de bonheur Gisèle à partager avec ta famille :bisou::loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Gisèle est partie rejoindre son nouveau foyer ce matin. Ces deux futurs copains spitz loup étaient venus eux aussi à sa rencontre et Gisèle a tout de suite été sous le charme de ses deux beaux mecs parfaitement entretenus et très sympas de caractère.

Bonne route ma belle, tu mérites le meilleur !

gisèle13.jpg

Gisèle14.jpg

Posté(e)

Quel bonheur pour Gisèle ! :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.