Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benco jeune ratier de 5 mois

Featured Replies

Posté(e)

Adorable !

• Réponses 277
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine Benco va très bien. C’est un amour de lémurien. Il a toujours autant de succès ce petit chien. Voici quelques photos de notre beau Benco. Je suis partie une semaine chez

• Bonne année à vous tous, Notre Benco est toujours aussi câlin, attendrissant, coquin... Un amour quoi !

• Bonjour, Tous nos voeux pour cette nouvelle année. Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Benco. Il est toujours aussi craquant, adorable et juste un amour. Excellente soir

Images postées

Posté(e)

Heureuse de te revoir Benco. Tu as bien grandi... et tes oreilles aussi. Tu es unique. 

Gros câlin de Tatie Mayon

Mes amitiés à ta famille. 

Posté(e)

Je pensais à lui il y a quelques jours, je ne l'oublierai jamais ce petit bonhomme. Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, il est toujours aussi beau. Merci de le rendre aussi heureux.

Posté(e)

Coucou petit Benco ! comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! et quelle jolie photo, toujours à faire le suricate ! Bonne année petit bonhomme ainsi qu'à ta famille, profite bien de ton bonheur. :bisou: loulou

Posté(e)

que de plaisir d'avoir de tes nouvelles... nous te souhaitons à notre tour une belle année et plein d'autres qui vont suivre... on voit que tu es heureux... merci à ta famille

Posté(e)

salut petit kangourou :smile: , c'est sympa de nous donner de tes nouvelles

tu es magnifique et c'est vrai que ta paire d'oreilles est "redoutable", j'adoore...

merci pour tes bons voeux et nous te souhaitons, ainsi qu'à ta famille qui t'adore, une excellente année 2020

ta maman dit de toi que tu es "juste un amour" , mais qui pourrait en douter petit velouté chocolaté :langue2:

Posté(e)

Salut gamin ! Tu es toujours aussi chou. Belle année à toi et à tes parents. :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles tu es sublime. Bonne année 2020 à toi et à tes parents. :bisou:

Posté(e)

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de toi, Benco. Tu grandis mais tu restes unique dans ton genre et tellement craquant. :classic_love:

Bonne année bonhomme à toi et toute ta famille. :kiss2:

Posté(e)

Toujours aussi enchanteur Benco et ses oreilles au charme fou. :wahou:

Belle année pour toi et ta famille :bisou:.

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonne année à vous tous,

Notre Benco est toujours aussi câlin, attendrissant, coquin...

Un amour quoi !

IMG_2230.jpg

Posté(e)

merci Brenac, très bonne année à vous et au petit Benco, toujours dans sa position favorite !!!

nous sommes heureux d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il fait votre bonheur ...et vous le sien :love1:

Posté(e)

Oh ! Supers nouvelles d'un super petit chien. :coeur:

Merci à vous Brenac.

Je vous souhaite à tous une belle année 2021. :smile:

Posté(e)

Bonne année Benco pour toi et ta famille... tu es toujours aussi craquant ! 

Posté(e)

Bonne année à vous et Benco. Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles et de le voir, je pense souvent à lui, petit bonhomme très attachant. Merci pour la photo, il est toujours aussi beau.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.