Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apache s'est fait une beauté

Featured Replies

Posté(e)

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la coupe d'été d' Apache, qui a été toiletté et surtout de vous annoncer que maintenant je peux enfin, au bout de plus de 2 ans et demi, lui nettoyer les yeux sans y laisser mes doigts, la confiance étant enfin installée. Notre chemin a été long et périlleux, mais cela en valait la peine, il me fait enfin confiance et adore maintenant venir réclamer les caresses et se blottir dans mes bras, et me remercie par des petites léchouilles sur mes mains et même sur le nez. :5_smiley: 

Apache vient enfin de tourner la page sur son passé qui a du être vraiment douloureux, pour que la crainte de l'humain soit aussi longue à guérir.

apache10.jpg

Branka

• Réponses 40
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Qui me demande ? Vous voyez pas que je suis entrain de sinffer les bonnes odeurs du jardin ? Je suis en pleine forme car la retraite chez tatie Branka c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux vu que je

• Salut les parrains et marraines ! Je profite d'un joli rayon de soleil au milieu de tout ce sol gelé pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! 

Images postées

Posté(e)

OH que tu es magnifique petit Apache ! Ta coupe d'été est réussie ! et je suis ravie d'apprendre que tu as surmonté tes peurs et que tu fais confiance à Tatie Branka ! bravo ! :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Bonjour  petit Apache, tu est tres beau avec ton coupe d'ete. J'espere que tu profites du beau temps pour etre dehors et t'amuser avec tes amis. A bientot et pleins de bisous a toi.k

Posté(e)

mais tu es une véritable beauté Apache, on voit enfin tes jolis yeux :love:

Tu sais que Tatie elle a eu de la patience et des doigts abimés pour arriver à ce résultat spectaculaire . Bravo Branka !! car il était tellement traumatisé et désormais il te fait confiance. Il apprécie drôlement les petits câlins et en redemande :inlove: .

Posté(e)

Un seul mot : BRAVO ! :smile:

Et je tente : :bisou:

Posté(e)

Apache s'est transformé. De requin il est devenu un adorable bonhomme ?grâce à la patience de Branka ( chapeau l'artiste?). Tu es superbe canaille.  Caresses et bisous Branka.

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit bonhomme, je le découvre. Il a dû avoir un passé extrêmement difficile pour qu'il ait été rendu aussi défensif. Lorsque ces petits souffre-douleurs prennent confiance, ils "s'accrochent" d'autant plus à ceux qui les ont sauvés.

Posté(e)

Très bonne nouvelle si tu peux garder tes doigts intactes en lui nettoyant ses yeux. Comme quoi avec beaucoup d'amour et de patience …..

Posté(e)

Bravo! Tu as réussi! :pompom:Apache t'aimait déjà beaucoup depuis un moment, mais aujourd'hui, il sait le montrer et te faire confiance. :coeur:C'est super! et tes doigts lui disent merci! Il est vraiment tout beau ainsi toiletté! :wahou:

Posté(e)

Tatie a eu raison de ne pas résister  comme cela nous pouvons en profiter tu as une coupe qui te va à merveille  ,,félicitations à la toiletteuse!!

tu es un beau petit bout Apache :classic_wink:

Posté(e)

Que tu es beau petit APACHE:bisou:BRANKA avec sa douceur réussi des MIRACLES:coeur:

Posté(e)

Salut Apache

je te refais des bisous car vraiment en regardant de nouveau le post je te trouve trop beau :wahou:

• 2 mois après...
Posté(e)

Qui me demande ? Vous voyez pas que je suis entrain de sinffer les bonnes odeurs du jardin ? Je suis en pleine forme car la retraite chez tatie Branka c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux vu que je l'aime passionnément car elle a toujours fait preuve de patience envers moi que la vie avait tant marqué. 

47321047_2112156305765387_2837824766667128832_n.jpg

Posté(e)

Un beau rayon de soleil pour Apache !

Ici on en a pas du tout… de soleil

Posté(e)

Toujours bien beau, papy Apache! C'est vrai qu'entre Branka et lui, c'est l'amour! :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.