Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apache s'est fait une beauté

Featured Replies

Posté(e)

Profite de ta douce retraite auprès de Branka à qui tu as choisi d'accorder ta confiance ! 

Doux câlinous Apache :kiss2:

• Réponses 40
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Qui me demande ? Vous voyez pas que je suis entrain de sinffer les bonnes odeurs du jardin ? Je suis en pleine forme car la retraite chez tatie Branka c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux vu que je

• Salut les parrains et marraines ! Je profite d'un joli rayon de soleil au milieu de tout ce sol gelé pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! 

Images postées

Posté(e)

Chez Branka, le soleil brille tous les jours pour Apache :kiss2:

Posté(e)

Coucou Apache, tu profites du rayon de soleil entre deux ondées et tu as bien raison. Un retraité qui est au plus proche de sa tatie qu'il adore et qui lui rend bien :love1:

Posté(e)

C'est top pour toi Apache ,,un rayon de soleil c'est merveilleux parce qu'ici les ondées se succèdent  ,

Profite bien de ce moment pour aller te dégourdir les pattounes !!:smile:

Posté(e)

Coucou mon petit Apache , trop humide pour vraiment mouiller beaucoup tes papattes, entre deux éclaircies peut être aujourd'hui :blabla:

J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous mon petit gars :hug:

Posté(e)

Bonjour petit Apache, en esperant que la sante est bonne et que ta nouvelle plaid t'a plu. Noel bientot je te souhait une tres belle fete.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Danda, nous avons bien reçu ton plaid et il est bien confortable et chaud pour passer l'hiver, Apache est ravi. Nous te souhaitons à notre tour de très bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Coucou Apache tu me fais penser à ma petite Shanti qui nous a quitté au début de l ' année elle avait toujours son petit bout de langue sorti comme tu le fais , ce qui te donne un charme fou . Gros bisous bonhomme .

Posté(e)

Apache le grand gâté :bisou: à toi

Posté(e)

chouette un beau plaid pour Apache ,

Bisous Apache, tu vas pouvoir jouer les pinschers et t'y cacher pour être bien au chaud !!!

Posté(e)

Déjà un cadeau pour toi Apache  pourtant nous sommes encore à quinze jours de Noël ,!!!

Comme cela  tu vas pouvoir en profiter le froid est présent !! :classic_wink:

Posté(e)

Le voilà bien gâté le petit Apache!:D

Posté(e)

Salut les parrains et marraines ! Je profite d'un joli rayon de soleil au milieu de tout ce sol gelé pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! 

apache.jpg

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Apache ! :bisou:

Posté(e)

Bonne fetes Apache, profite une maximum. Ta marraine qui t'envoie les bisous et calines.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.