Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous,

Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal

à accepter son départ, et pourtant lui qui avait une certaine indépendance, qui choisissait le moment où il avait

envie/besoin de se faire câliner ... lui qui n'a jamais vu le véto en 3 ans et quelques (à part vaccins) le jour où

ça a commencé à "foirer" de partout pour lui, ça a été tellement rapide que ... je ne sais pas quoi vous dire, trop rustique

notre Pito, trop jamais rien, trop tout trop vite, j'en rêve trop de mon petit .

Nul doute que nous reprendrons un petit CS ...

Mr Buggy et moi attendons un peu, Fanfan (non CS) a un cancer, ça coûte une blinde,

pour l'instant il supporte bien son traitement, à suivre donc.

Amitiés à vous tous et toutes, portez-vous bien.

PS Une bonne nouvelle, je suis en congés (c'est mame Buggy qui parle comme d'hab.),

et ma retraite prendra le relais dans la foulée ! yesssssss ,

petit clin d'oeil à Marie Pierre D :wink: qui il me semble ... aussi ?

Buggy

à bientôt

Notre P'tit Pito en juin dernier

NIMG_6870.thumb.JPG.54c16343419f243b79a01bd6139fdd33.JPG

Avec l'ami Jojo qui aime son pote (photo 1 mois avant que p'tit Pito nous quitte)

536494377_20220601_104731-Copie.thumb.jpg.08750dca83df05cef0b8425870c22bc4.jpg

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long. Ne vous mettez  pas martel en tête, vous avez fait ce qu'il fallait pour P'tit Pito. Cela va parfois plus vite que ce que l'on peut digérer. On se sent submergé. On manque d'air. Et ne vous en excusez pas.

Le programme du jour, c'est de chérir Fanfan et ses potes. Un jour, cela deviendra évident. Ou le hasard vous jouera un tour (à moins que ce ne soit P'tit Pito :wink:) et vous mettra sous le nez LE loulou que vous ne pouvez pas laisser passer alors que cela n'est pas le moment d'adopter pour plein de bonnes et mauvaises raisons. Et vous plongerez pour une nouvelle histoire. Mais cela n'est pas aujourd'hui. Pas encore.

Bon courage à vous.

Posté(e)

merci Buggy pour ce bel hommage à votre petit amour parti bien trop vite. Anna a raison, rien ne presse et il faudra que vous soyez prête et que le coup de coeur soit au rdv.

Suis contente que désormais vous soyez "au repos" (c'est une image ?) car , vous connaissant, vous n'allez pas vous arrêter là et les déplacements seront nombreux (près ou loin !!!)

A bientôt !

Posté(e)

Merci Buggy, c'est un bel hommage à votre petit loulou qui laisse un grand vide, Anna  et Queenycj on raison, il faut prendre le temps, rien ne presse,

yesssss congés et retraite, une nouvelle vie quoi ? A bientôt Buggy.

Posté(e)

Laissez le  temps au temps buggy .  Nos loulous chéris laissent un tel vide qu'il nous est quelquefois très difficile de continuer à avancer.

En ce qui me concerne ça m'a pris 1 an avant  d'avoir un vèritable coup de coeur .

Courage à vous :)(:

Posté(e)

C'est en effet un bel hommage pour votre petit père au doux surnom de p'tit Pito.

Ils laissent toujours un grand vide dans notre coeur et dans notre maison.

Certaines personnes ont besoin de plus de temps.

Il faut laisser le temps au temps, un jour on ne sait pas toujours pourquoi

mais un petit loulou ouvre un morceau de notre coeur pour s'y glisser..

Au moment de la retraite cela sera peut être le bon moment.

On pense tous à vous on connaît ce chagrin..:classic_sad:

Posté(e)

RIP petit Pepito, c’est triste que tu a parti,  bonne voyage et courage à Buggy

Posté(e)

Buggy  c'est un bel hommage à votre petit Pepito , c'est une épreuve qui laisse des traces ,on n'est pas préparé à cette situation nous éprouvons 

une très grande douleur qui ne s'efface  pas facilement il faut du temps  ,, 

Vous aurez un coup de coeur c'est Pépito, qui vous guidera ,,,:classic_rolleyes:

Vous avez donné beaucoup d'amour à Pépito ,,il ,y a beaucoup de petits loulous qui attendent quelqu'un comme vous ,

Pour le moment ,vous soignez Fanfan qui a besoin de toute votre aide ,,,

Courage à vous !!!

Posté(e)

je comprends tellement Mr et Mme Buggy !!!! Pour avoir été la FA de Pepito, je sais que c'était un petit qui vous volait votre coeur ! tout de suite !!!! alors ils savent que je pense bien à eux ! 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien reçu votre message sur mon répondeur concernant Oncovet et il est vrai que si ils sont chers , ils sont aussi réputés pour leur professionnalisme.

J'espère que Fanfan pourra grâce au traitement passer encore de bons moments à vos côtés. Pépito est un ange dans le ciel à présent mais il continue à veiller sur vous.

Posté(e)

Quel bel hommage pour votre petit Pépito. :coeur: Nous comprenons tous sur ce forum, le sentiment de vide et de manque causés par l'absence de votre petit amour... ?

Prenez le temps du deuil d'une part et de vous consacrer à votre Fanfan d'autre part. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.