Aller au contenu

Messages recommandés

ben ma pucette je pensais que tu attirerais les foules !

bon tu es bien chez tatie en attendant que ta famille se décide.

je te fais plein de bisous, je pense beaucoup à toi

❤️❤️❤️❤️

C'est vrai tu es tellement jolie et MARION dit que tu es un petit AMOUR:coeur:  Nous te faisons des GROS GROS CÂLINS:bisou::coeur:

Il y a 4 heures, mariko a dit :

ben ma pucette je pensais que tu attirerais les foules !

bon tu es bien chez tatie en attendant que ta famille se décide.

je te fais plein de bisous, je pense beaucoup à toi

❤️❤️❤️❤️

+1

Oui, moi aussi, je pensais que tu ne resterais pas bien longtemps à Andeville. Cela ne va pas tarder, ta famille réfléchit. :wink:

Alors  personne pour Nina?? ,c'est pourtant une belle petite puce qui attend une famille sympa qui lui offrira amour et bons soins ,,,, :smile:

oh oui ... je ne peux malheureusement plus adopter pour le moment ... mais comme elle est mignonne ! 

il faut être patient, je suis sûre que ta famille va tomber en amour ma puce 

Une personne devait venir adopter Nina ce week-end mais alors que la visite de pré-adoption avait été validée, la personne m'a envoyé un texto pour me dire que finalement après réflexion elle avait changé d'avis.

Nina est toujours aussi adorable, c'est un amour de chienne toujours de bonne humeur et qui s'entend avec tous. Elle n'a pas un seul défaut.

nina9.jpg

nina10.jpg

nina11.jpg

• J'adore 2

Elle a toutes les qualités en plus d'avoir une bouille de nounours! ❤️ Bizarre que cette personne ait changé d'avis mais tant pis pour elle: elle se prive de vivre auprès d'un petit amour!

Réjane a eu exactement le même cas de figure ce week-end concernant une personne qui devait venir rencontrer dimanche après-midi les yorks en vu d'une adoption et qui n'a même pas pris la peine de se décommander.

C ' est aussi bien que ces gens là n ' adoptent pas car ils changent d' avis comme de chemise et qui sait si nos petits trésors auraient été heureux . Ils ont déjà été perturbés et les faire adopter par des gens pas stables ce ne serait pas du bonheur pour nos trésors . Au moins une a eu la délicatesse de prévenir . 

• +1 1
  • J'adore 1

Elle n'a décidément pas de chance cette petite puce qui est pourtant tellement mignonne que ce soit au point de vue caractère que physiquement.

ne t'inquiète pas petite Nina, tu es tellement jolie que ta famille ne va pas tarder à se manifester et cette fois -ci ce sera la bonne :wrote:

Gros bisous petite louloute, tu es vraiment très craquante :wahou:

• Créer...