Aller au contenu

Messages recommandés

pauvre petite ,on répète toujours la même chose ,comment peut on faire pour abandonner son animal,l'humain est vraiment difficile a comprendre.heureusement il y a cani séniors

Bienvenue chez CS, jolie petite Nina, tu es vraiment très belle, ton toilettage te mets en valeur, ton regard est coquin ? j’adore ?. Avec les bons soins de Sandrine, tu vas continuer ta vie car « ton temps n’est pas fini » et je suis certaine que tu vas faire craquer une belle famille qui t’ouvrira son cœur et sa maison pour te permettre de continuer ta vie. Gros câlins jolie puce ?????????

Chez CS petite Nina ton toilettage te va à merveille tu as un petit regard bien sympa  tu ne vas pas tarder à trouver une gentille famille ,,:smile:

Mon dieu qu ' elle est belle , un vrai petit trésor sur pattes . Si une famille ne la remarque pas , je n ' y comprends plus rien . Bisous ma belle .

Rho la la la la la la... Si seulement je pouvais !!!! 

Bon il faut être raisonnable, d'autant que 3 de mes loulouttes ont quelques soucis actuellement, il faut que je sois attentives à tous mes amours... Et puis elle va très vite trouver une famille... Mais qu'elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sandrine 

Tu es craquante et toute jolie petit bouchon en plus tu regardes l'objectif et tu sembles dire "Alors vous vous décidez oui ou non vous passez à côté d'une jolie fifille, toute gentille :5_smiley:" Bisous ma puce :bisou:

que tu es jolie ma puce , une belle petite fille qui attend sa famille d'amour avec impatience. Ton petit regard en dit long sur ton attente, j'espère que ce ne sera pas trop long

Gros bisous ma belle Nina, ta toiletteuse (Virginie je suppose) elle t'a rendue drôlement séduisante :coeur:

• Créer...