Aller au contenu

Messages recommandés

Triste nouvelle, décision difficile à prendre mais la petite Nina est soignée depuis plus d'un an et si sa santé se dégrade, il n'y a pas d'autre issue que de lui éviter des souffrances mais je pense beaucoup à sa famille qui l'aime et fait tout ce qu'elle peut.

" C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Nina chez le vétérinaire hier soir, mais plus rien à faire.

Elle laisse un grand vide. Comme elle était sourde et aveugle, elle était très proche de moi "

Voilà le message reçu ce matin. Du haut de son étoile, Nina veille désormais sur ceux qui l'ont tant aimée.

• Sniff 11

Merci à la famille de Nina de l'avoir aimée et accompagnée tout au bout de son chemin terrestre :classic_sad:.

Doux voyage petit ange.

Repose en paix petite Nina :angel:, encore un petit ange qui s'envole 

Toutes nos pensées amicales pour sa maman qui s'en est beaucoup occupée . C'est certain qu'elle va laisser un grand vide. 

Encore une nouvelle bien triste ,Nina a  quitté sa famille  c'est une petite étoile qui brille dans le ciel  Nina veille maintenant sur ceux qui l'ont aimée 

:ange:Repose en paix petit:coeur:

De tout coeur avec sa famille !!!

Triste nouvelle que le départ de cette jolie petite puce. Toutes mes pensées pour sa famille qui l’aimait tant. Repose en paix petite puce et veille sur ta famille qui t’aime. ??????

De tout coeur avec sa famille ..... Nina qui a été abandonnée parce qu'elle avait fait son temps. Un grand merci à sa famille de l'avoir aimée et soignée. Elle est partie dans des bras aimants mais que c'est dur ..... Repose en paix gentille petite Nina, tu laisses un grand vide. 

nina dcd 2.3.4 5.jpg

• J'adore 5
  • Créer...