Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Nina femelle shih tzu âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Grosses pensées pour Nina et sa mummy.

• Réponses 187
  • Vues 30,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• " C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Nina chez le vétérinaire hier soir, mais plus rien à faire. Elle laisse un grand vide. Comme elle était sourde et aveugle, elle

• Un pti bonjour de Nina, toujours aussi aimée de sa famille Malheureusement, sa santé se dégrade. Elle est maintenant totalement aveugle et sa tumeur a grossi. Elle suit un régime rénal et au

• Message de l'adoptante de Nina ce midi : " Nina est très mal. Vétérinaire hier matin et le soir sous cortisone. Mais il va falloir prendre une décision. Je vous tiens au courant"   Mes

Images postées

Posté(e)

Triste nouvelle, décision difficile à prendre mais la petite Nina est soignée depuis plus d'un an et si sa santé se dégrade, il n'y a pas d'autre issue que de lui éviter des souffrances mais je pense beaucoup à sa famille qui l'aime et fait tout ce qu'elle peut.

Posté(e)

" C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Nina chez le vétérinaire hier soir, mais plus rien à faire.

Elle laisse un grand vide. Comme elle était sourde et aveugle, elle était très proche de moi "

Voilà le message reçu ce matin. Du haut de son étoile, Nina veille désormais sur ceux qui l'ont tant aimée.

Posté(e)

Merci à la famille de Nina de l'avoir aimée et accompagnée tout au bout de son chemin terrestre :classic_sad:.

Doux voyage petit ange.

Posté(e)

Courage à sa famille. C'est un acte d'amour qui nous désespère !

Modifié par unarawenn

Posté(e)

Repose en paix petite Nina :angel:, encore un petit ange qui s'envole 

Toutes nos pensées amicales pour sa maman qui s'en est beaucoup occupée . C'est certain qu'elle va laisser un grand vide. 

Posté(e)

Repose en paix Nina.

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Repose en paix Nina

Posté(e)

Doux vogage petite  Nina.

Bien avec sa famille.

Posté(e)

Repose en paix jolie petite puce 

Posté(e)

Encore une nouvelle bien triste ,Nina a  quitté sa famille  c'est une petite étoile qui brille dans le ciel  Nina veille maintenant sur ceux qui l'ont aimée 

:ange:Repose en paix petit:coeur:

De tout coeur avec sa famille !!!

Posté(e)

Reposes en paix mignonne Nina tu laisses ta famille dans un grand chagrin mais tu restes à jamais dans leur coeur. :angel:

Posté(e)

Triste nouvelle que le départ de cette jolie petite puce. Toutes mes pensées pour sa famille qui l’aimait tant. Repose en paix petite puce et veille sur ta famille qui t’aime. ??????

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille ..... Nina qui a été abandonnée parce qu'elle avait fait son temps. Un grand merci à sa famille de l'avoir aimée et soignée. Elle est partie dans des bras aimants mais que c'est dur ..... Repose en paix gentille petite Nina, tu laisses un grand vide. 

nina dcd 2.3.4 5.jpg

Posté(e)

Repose en paix petite Nina, un bien bel hommage en image que te rend Evelyne-thalie .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.