Aller au contenu

Messages recommandés

Zut petite puce, ce n'est pas la grande forme ..... mes meilleurs voeux tout de même à toi belle Nina et à ta famille. J'espère que tu vas aller mieux et que ton problème de santé va te laisser tranquille. :bisou: louloute

La petite puce est toujours aussi mignonne. Cela fait déjà un an que sa tumeur a été détectée, on peut encore espérer qu'elle n'évolue que très lentement et la laisse vivre sa petite vie tranquillement. Elle est heureuse et c'est ce qui compte.

Merci pour les nouvelles, même si elles sont en demi-teinte.

Je souhaite à Nina et à sa famille une année 2021 agréable, en espérant que cette tumeur laisse notre petite amie tranquille encore un moment.

merci petite Nina pour ces nouvelles. Comme tout le monde je te souhaite de continuer ta petite vie grâce aux traitements . Je te souhaite que 2021 te permette quand même de profiter de ta famille et on va attendre les résultats de fin janvier. 

bisous petite Nina et merci à Marion pour les nouvelles 

Merci pour les nouvelles de Nina , la tumeur évolue lentement ,j'espère de tout coeur que cette  maudite tumeur  va  te laisser tranquille pour que tu  puisses profiter  de ta  gentille famille  il faut attendre les résultats de fin Janvier je te souhaite petit :coeur::trefle:une agréable année 2021  ainsi qu'à sa famille   , !!

• 2 mois après...

Message de l'adoptante de Nina ce midi :

" Nina est très mal. Vétérinaire hier matin et le soir sous cortisone. Mais il va falloir prendre une décision. Je vous tiens au courant"

Mes pensées vont vers cette famille aimante qui n'a jamais oublié de donner des nouvelles de sa princesse blonde

• Sniff 5

oh non !!! nous savons bien que sa santé se dégrade mais que c'est triste. Pensées pour sa famille qui l'accompagne. 

merci Marion pour les nouvelles pas bonnes malheureusement. 

Aucune description disponible.

J'ai reçu la même information que toi par texto et je pense bien à sa maîtresse qui va devoir lui dire au revoir très prochainement. 

• Pleurer 1
  • Sniff 3
  • Créer...