Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Nina femelle shih tzu âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

superbe poussinette

• Réponses 187
  • Vues 30,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• " C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Nina chez le vétérinaire hier soir, mais plus rien à faire. Elle laisse un grand vide. Comme elle était sourde et aveugle, elle

• Un pti bonjour de Nina, toujours aussi aimée de sa famille Malheureusement, sa santé se dégrade. Elle est maintenant totalement aveugle et sa tumeur a grossi. Elle suit un régime rénal et au

• Message de l'adoptante de Nina ce midi : " Nina est très mal. Vétérinaire hier matin et le soir sous cortisone. Mais il va falloir prendre une décision. Je vous tiens au courant"   Mes

Images postées

Posté(e)

Nina tu es mignonne ,vraiment très belle,ta toiletteuse fait des merveilles

avec cette jolie frimousse une gentille famille va se manifester , !:classic_dry:

Posté(e)

:wahou: Trop belle Nina !!

Si Une famille ne se manifeste pas devant une telle petite merveille c'est à n'y rien comprendre !

Doux câlinous ma petite filleule :bisou:

Posté(e)

Mais qu'elle est jolie, cette petite poussinette ! Ce toilettage la met très bien en valeur et elle a un regard (je fonds :17_heart_eyes:)

Posté(e)

Bon, ben, va y avoir du craquage dans l'air avec une telle frimousse. Pas possible autrement. :bisou:

Posté(e)

oui elle est vraiment attendrissante cette petite. On espère pour toi ma petite chérie :coeur:

Posté(e)

Comme tu es jolie petite Nina... La vraie vie a commencée pour toi  dès que tu es arrivée chez Sandrine...:classic_biggrin:

Posté(e)

Trop craquante la Miss !

Posté(e)

Ma petite Nina,

Je pars en vacances, mais je penserai bien à toi ... et j'espère qu'une gentille famille va se proposer très vite ??

Posté(e)

adorable Miss Nina...trop...chou...<3

gros bisous ma belle...<3

Posté(e)

coucou jolie Nina, petite Sarah étant partie, je me propose à être ta Marraine bisous

Posté(e)

une marraine  pour toi  c'est top :top:,,,,maintenant c'est une famille pour toi  :classic_wink:

Posté(e)

J’espère une très  belle famille pour toi petite puce, tu es vraiment craquante et tellement attendrissante. Gros câlins ????????

• 2 semaines après...
Posté(e)

Jolie Nina attend toujours sa famille. Pourtant c'est une gentille petite en forme qui a beaucoup à apporter .

Posté(e)

Nina est vraiment trop belle :18_kissing_heart: , comment peut on être assez monstrueux pour se débarrasser de son fidèle compagnon comme si ce n'était qu'un déchet ? Au final ce n'est pas plus mal qu'ils se soient débarrassés de Nina car ils ne la méritent vraiment pas contrairement a Nina qui mérite de meilleurs maitres qui la chériront comme elle le mérite. A chaque fois que ce genre de cas se présente j'ai une soudaine envie de boxer ce genre de " maitre " terme qu'ils ne méritent clairement pas.

Moi qui ai toujours rêver d'avoir un shitzu ça me fout la haine de voir ce genre d'abrutis en avoir tchh.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.